Manwe314 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  Nous vous proposons un prochain tournoi Ă 1000 points format Ă restrictions et scĂ©narios type InterRĂ©gio  Voici le rĂšglement.  AmitiĂ©s  Manwe pour l'orga  0. RĂ©sumĂ© et changements  - Triplette interdite sauf troupes. - Pas plus de 169 pts par datasheet - Pas plus de 40 figurines identiques - Flyers (="aeronef", tel les stormtalons, les voidravens...) interdits - 1 seul vĂ©hicule de 12+ PV. - Deux dĂ©tachements maximum. - Vigilus, Bolter discipline, codex Cult genestealer jouables. - La table raze nâentrainent pas 20-0. La game continue jusquâau tour 5.   En espĂ©rant que cela vous plaise, et n'hĂ©sitez pas Ă faire vos retours !  1. Informations GĂ©nĂ©rales  Le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23676  Date : le Dimanche 24 mars 2019 Lieu : Waaagh Taverne 16 rue Stanislas 75006 Paris Nombre de places : 30 joueurs Nombre de parties : 3 parties en matched play DurĂ©e : chaque partie dure 2h30  Paiement ET envoie des listes :https://miniheadquarters.com/tournaments/details/waaagh-tournament-40k-solo-1000-points-n23-2019-03-24-warhammer-40k-8th-edition  Horaires : 8h30 : Accueil des participants, prĂ©paration des pitous, cafĂ©, thĂ©, pains au chocolat, croissants 9h15 â 12h00 : Partie n°1 12h00 â 12h30 : Repas midi 12h30 â 16h00 : Partie n°2 16h15 â 18h45 : Partie n°3 19h00 : RĂ©sultats / Prix / bisous / cĂąlins  2. Le Format  2.1. Format de jeu  Les armĂ©es doivent ĂȘtre composĂ©es selon le type de jeu « EGAL » : - ArmĂ©es rĂ©glementaires - 2 DĂ©tachements maximum au choix. - 1 keyword faction commun Ă toute l'armĂ©e. - Les points de commandements seront utilisĂ©s - 1000 pts maximum par joueur - refus de liste au besoin si des trous dans la raquette apparaissent   Restriction des unitĂ©s :  Triplettes interdites sauf troupes. Pas plus de 169 pts par datasheet Pas plus de 40 figurines identiques Flyers interdits Flyers (="aĂ©ronef", tel les stormtalons, les voidravens...) interdits 1 seul vĂ©hicule de 12+ PV.  Les traits de Seigneur de Guerre, les Reliques et les pouvoirs psy pourront ĂȘtre librement choisis Ă chaque game. En cas de non changement, ce sont ceux indiquĂ©s sur la liste dâarmĂ©e feront foi.  Tous les aspects des Codex sont jouables.  RĂšgle spĂ©ciale pour les stratagĂšmes : un stratagĂšme Codex ne peut ĂȘtre jouĂ© quâune seule fois par partie. Les stratagĂšmes du Livre de RĂšgles sont jouables une fois par phase.  2.2. FAQ et RĂšgles  Faq Games, Conventions ETC :http://feq40k.fr/les-faq-et-conventions-de-jeu/  ScĂ©narios : scĂ©narios ITC au format InterrĂ©gionhttps://drive.google.com/open?id=1t1wHAtDL0JpuX-1hwmdPEeiil3Ae3uUJ  Information complĂ©mentaire : En cas de divergence entre lâindex et le codex, câest lâentrĂ©e du Codex qui fait foi.2.3. Format de prĂ©sentation des listes  Envoyez vos listes au bon format sur le fond et la forme. Sâil y a des manquements des malus seront appliquĂ©s. Pas de changement de liste une fois la liste transmise.  Vous devez indiquer sur votre liste : - Le type de dĂ©tachement utilisĂ© - Le keyword faction utilisĂ© - Les traits spĂ©cifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines) - Le total des points de la liste - Le total des points de commandements. - Le seigneur de guerre. - Le seigneur de guerre & son trait de seigneur de guerre - Les pouvoirs psy des psykers  Il est demandĂ© aux joueurs de communiquer leurs listes au format ETC, le paragraphe ci-dessous vous explique comment procĂ©der : Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale, notez les Ă©quipements de base, et/ou les modifications Ă lâentrĂ©e standard (mĂȘme gratuite). De mĂȘme, le coĂ»t dâune unitĂ© et de son transport nâest pas Ă mĂ©langer pour Ă©viter les confusions.  Les listes non reçues au format ETC ne seront pas validĂ©es, et des malus seront appliquĂ©s.  3. Inscription : PAF et envoie des listes  Prix : 16 ⏠par joueur Ă rĂ©gler auprĂšs de la Waaagh Taverne sur MHQhttps://miniheadquarters.com/tournaments/details/waaagh-tournament-40k-solo-1000-points-n23-2019-03-24-warhammer-40k-8th-edition  Le paiement inclus le petit dĂ©jeuner, le repas de midi, lâinscription et les lots.  Pour complĂ©ter lâinscription il faut avoir payĂ© et transmis la liste. Les premiers seront les premiers ;).https://miniheadquarters.com/tournaments/details/waaagh-tournament-40k-solo-1000-points-n23-2019-03-24-warhammer-40k-8th-edition  Envoyez vos listes au bon format sur le fond et la forme. Envoyer vos listes sur le site de MHQ :  Sâil y a des manquements importants ou rĂ©pĂ©tĂ©s des malus seront appliquĂ©s. Pas de changement de liste une fois la liste transmise. Une publication des listes aura lieu en amont du tournoi. 4. Calendrier  3 mars 2019 : prise en compte des derniĂšres sorties/Faq.  17 mars 2019 Ă minuit : date limite de lâenvoi des listes et date limite de non remboursement en cas dâannulation.  5. Tables et temps  Table : Les dimensions des tables sont de 48*48 pouces. Les rez de chaussĂ©es notamment des ruines sont considĂ©rĂ©es comme bloquant les lignes de vues. Les rĂšgles des dĂ©cors sont disponibles sur le site de la feq : http://feq40k.fr/les-faq-et-conventions-de-jeu/  DurĂ©e des parties : 2h30  Une clock sera installĂ©e sur chaque table. Chaque joueur disposera ainsi de 1h00 de jeu. Chaque joueur peut librement utiliser son temps Ă sa discrĂ©tion. Les orgas seront lĂ pour aider en cas de difficultĂ©/problĂšme. Lorsque le temps est Ă©puisĂ©, le joueur ne pourra effectuer que ses actions obligatoires.  Il est impĂ©ratif que les joueurs gĂšrent le temps quâil leur est imparti. Aucun retard ni dĂ©passement des horaires ne sera tolĂ©rĂ© et mĂšneront si constatĂ© Ă une perte de points de fair play, voir en cas extrĂȘme, de la perte totale des points de partie sur la ronde en cours. Il est de la responsabilitĂ© de chaque joueur de surveiller le temps, ou bien de prĂȘter lâoreille aux annonces attentionnĂ©es de lâarbitre qui passera rĂ©guliĂšrement entre les tables pour avertir de lâheure qui tourne.  6. Restauration  Un cafĂ© & croissant est proposĂ© le matin (inclus dans le PAF) Le midi, un repas sera servi aux joueurs (inclus dans le PAF) Les personnes ayant un rĂ©gime particulier pour leurs repas sont priĂ©es de nous le faire savoir en avance pour Ă©viter tout problĂšme.  7. Peinture et Wysiwyg  Des armĂ©es complĂštement peintes sont naturellement attendues, mais pas obligatoires. Par respect pour nos hĂŽtes et pour vos adversaires, essaye dâavoir 3 couleurs sur vos figurines. Il vous est demandĂ© dâamener une armĂ©e le plus WYSIWYG possible (What You See Is What You Get : ce que tu vois câest ce quâil y a). Une tolĂ©rance est appliquĂ©e tant que cela ne crĂ©e pas de confusion. Le âcount asâ (ou les âsubstituts) sera acceptĂ© pour des raisons pratiques et esthĂ©tiques dans la mesure oĂč le joueur les utilisant soit en capacitĂ© de fournir au moins une figurine aux dimensions officielles pour vĂ©rifier les lignes de vue et que le modĂšle utilisĂ© ait des dimensions similaires Ă la figurine dâorigine (lĂ encore, les petits malins espĂ©rant tirer parti de leurs conversions seront joyeusement accueillis, sous peine de se voir refuser lâutilisation de ladite figurine...).  En cas de doute, ne pas hĂ©siter Ă contacter lâorganisateur.  Tout proxy ou figurine que les organisateurs estimeront transgresser les rĂšgles ci-dessus ne pourra ĂȘtre jouĂ©e.  8. Fairplay  Les personnes ayant des comportements anti-sportifs (triche, jouer la montre, irrespect de son adversaire, etcâŠ) seront pĂ©nalisĂ©s par la perte de points de tournoi, sans limite de points perdus, et peuvent au besoin entraĂźner une exclusion pure et simple du tournoi (sans remboursement des frais dâinscription/repas). Les tournois doivent demeurer des lieux de convivialitĂ©s et de loisirs. 9. Les scĂ©narios jouĂ©s.  ScĂ©narios ITC version IR.https://drive.google.com/open?id=1t1wHAtDL0JpuX-1hwmdPEeiil3Ae3uUJ  10. Classement et victoire  Les scores des games seront ramenĂ©s sur une Ă©chelle de 0-20 Il y a victoire lorsque le score est supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 12 Il y a Ă©galitĂ© lorsque le score est compris entre 9 et 11 (inclus) Il y a dĂ©faite lorsque le score est infĂ©rieur ou Ă©gal Ă 8  Une victoire donne 2 points de classement Une Ă©galitĂ© donne 1 point de classement Une dĂ©faite donne 0 point de classement.  Puis nous compterons les points de victoire (score de 0 Ă 20 sus-indiquĂ©) de chaque game. Une note de peinture sur 10 sera incluse Une note dâorga sur 5 sera prise en compte. Donc un total de point de victoire de (4x20 + 10 +5) = 95 points.  11. Prix  Un prix sera remis au podium Un prix de peinture sera dĂ©cernĂ©.  ModifiĂ© le 1 fĂ©vrier 2019 par Manwe314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FredMuet PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Bonne idĂ©e de limiter le spam de gros chĂąssis ! Je vais de ce pas rĂ©flĂ©chir Ă une nouvelle liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Koshon PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 il y a une heure, FredMuet a dit : Bonne idĂ©e de limiter le spam de gros chĂąssis ! Je vais de ce pas rĂ©flĂ©chir Ă une nouvelle liste En effet. Pour ĂȘtre certain, les VĂ©hicules a 12PV comptes dans la limitation ou c'est a plus de 12 PV (donc a partir de 13)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenomorph PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 J en serais si ca tombe pas le we de mon dĂ©mĂ©nagement .            ....avec une liste un peu plus coriace  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blondain PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2019 Et le potentiel codex white dwarf Assassins qui va sortir en Mars autorisĂ© ? :) Il y'aura peut ĂȘtre des trucs sympa Ă faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sentenza PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 Le â01â/â02â/â2019 Ă 12:34, FredMuet a dit : Bonne idĂ©e de limiter le spam de gros chĂąssis ! Je vais de ce pas rĂ©flĂ©chir Ă une nouvelle liste  En tant que joueur de la Garde ImpĂ©riale, moi jâaime pas trop ça. Je trouve pĂ©nalisant la possibilitĂ© de prendre un seul Leman Russ⊠Jâaurais bien aimĂ© participer, mais avec cette rĂšgle je nâarriverai pas Ă 1000 points. Pour participer aux prochains tournois, je devrai investir sur les vĂ©hicules Ă 11 PV⊠Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manwe314 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 il y a 13 minutes, Sentenza a dit :  En tant que joueur de la Garde ImpĂ©riale, moi jâaime pas trop ça. Je trouve pĂ©nalisant la possibilitĂ© de prendre un seul Leman Russ⊠Jâaurais bien aimĂ© participer, mais avec cette rĂšgle je nâarriverai pas Ă 1000 points. Pour participer aux prochains tournois, je devrai investir sur les vĂ©hicules Ă 11 PV⊠ Hello,  L'idĂ©e sous-jacente de cette restriction est que les armĂ©es soient davantage diversifiĂ©es, en Ă©vitant la multiplication d'une seule unitĂ© puissante ^^  Je te mets en lien ci-dessous les listes du prĂ©cĂ©dent tournoi. Tu pourras y voir plusieurs listes Astra qui ont participĂ©, notamment le vainqueur du tournoi.  https://drive.google.com/file/d/1TZGCZNiIorUDtygPJS1MqlPiXohx3xqE/view?usp=sharing  AmitiĂ©s  Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sentenza PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Il y a 16 heures, Manwe314 a dit :  Hello,  L'idĂ©e sous-jacente de cette restriction est que les armĂ©es soient davantage diversifiĂ©es, en Ă©vitant la multiplication d'une seule unitĂ© puissante ^^  Je te mets en lien ci-dessous les listes du prĂ©cĂ©dent tournoi. Tu pourras y voir plusieurs listes Astra qui ont participĂ©, notamment le vainqueur du tournoi.  https://drive.google.com/file/d/1TZGCZNiIorUDtygPJS1MqlPiXohx3xqE/view?usp=sharing  AmitiĂ©s  Manwe  Bonjour, Cela ne voulait pas ĂȘtre une critique Ă votre format, je suis sĂ»r que câest trĂšs diversifiĂ© et amusant Je parlais Ă titre perso : le Leman Russ est un peu la base de lâAstra, ça se trouve dans toutes les boites de dĂ©marrage et dans les boĂźtes dâarmĂ©e. Du coup je me retrouve avec 4 Leman Russ peints et prĂȘts Ă lâaction, mais je pourrai en utiliser un seulement... ModifiĂ© le 28 fĂ©vrier 2019 par Sentenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeromedekhorne PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Gros lol. A 1000pts pas content de pas pouvoir sortir 3 leman, une manticore et 1 ou 2 wyvern.. Pour 's amuser'..  SĂ©rieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sentenza PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Il y a 2 heures, Jeromedekhorne a dit : Gros lol. A 1000pts pas content de pas pouvoir sortir 3 leman, une manticore et 1 ou 2 wyvern.. Pour 's amuser'..  SĂ©rieux D'aprĂšs ce que j'ai compris, je crois pouvoir sortir un seul Leman Russ...?  Mais je vois que mon commentaire a Ă©tĂ© mal compris... Je ne critique pas le format et je ne suis pas du tout compĂ©titif, au contraire. J'ai commencĂ© le 40k rĂ©cemment et je veux seulement m'amuser.  Le problĂšme est que mon armĂ©e est encore assez petite et elle composĂ©es surtout de fantassins et de leman russ. Du coup ma remarque Ă©tait seulement "dommage, avec un seul leman russ je n'ai pas assez de points pour participer". C'est tout, je ne voulais pas crĂ©er une polĂ©mique Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
inspratoo PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 il y a une heure, Sentenza a dit : Mais je vois que mon commentaire a Ă©tĂ© mal compris... Je ne critique pas le format et je ne suis pas du tout compĂ©titif, au contraire. J'ai commencĂ© le 40k rĂ©cemment et je veux seulement m'amuser.  Ne te prends pas la tĂȘte pour le commentaire prĂ©cĂ©dent, "jeromedekhorne" est juste toxique... Sinon ne culpabilise pas de jouer compĂ©titif, c'est le but d'un tournois :). Ici le format est super intĂ©ressant car il permet de voir des listes diversifiĂ©s, limiter le spam ou encore les unitĂ©s ingĂ©rables Ă 1000 points. Pour l'astra c'est une armĂ©e trĂšs forte avec pas mal de tricks possibles, et n'oublie pas que tu peux piocher dans un codex imperium alliĂ© pour un second dĂ©tachement. Si tu n'as pas toutes les figs mais que tu veux tester n'hĂ©site pas Ă passer Ă la waagh un soir, y'a une communautĂ© de joueurs sympas et on peut te prĂ©ter des figs/jouer des proxis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blair_o PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2019 I'm in  ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenomorph PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Allez youpla boom j en suis en CW Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manwe314 PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Bonjour Ă tous,  Quelques informations sur le tournoi :  Nous ajoutons deux rĂšgles complĂ©mentaires : 1/ Les rĂšgles des assassins (issus du WhiteDarf mars 2019) sont jouables Ă ce tournoi. 2/ En phase psy, une fois qu'un pouvoir psychique a rĂ©ussi Ă provoquer des blessures mortelles Ă l'adversaire, les autres pouvoirs psy capables faire des mortelles ne pourront pas ĂȘtre lancĂ©s. L'idĂ©e est d'Ă©viter les spams de mortelles dans le cadre d'un format restreint.  Si des joueurs ont dĂ©jĂ envoyĂ© leurs listes et souhaitent les modifier, considĂ©rant les Ă©lĂ©ments ci-dessus, pas soucis, contacter l'orga  Concernant la correction des listes, nous sommes actuellement en plein D2 et FoW. Nous corrigerons les listes dans la semaine du 18 mars.  AmitiĂ©s  Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenomorph PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2019 @Manwe314  My god, ça veut dire que Smite suivit de ExĂ©cuteur n'est plus possible ???.....vous m'obliger a mettre un wave serpent pour compenser ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blondain PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2019 Top pour les assassins, ça va ĂȘtre sympa Ă tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenomorph PostĂ©(e) le 12 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2019 @Manwe314 ou @Dahrkan  Je rebondis encore sur votre volontĂ© de freiner le spam BM...  Juste par curiositĂ©, vous avez u des retours nĂ©gatifs sur du spam BM ces derniers temps a la Waagh ?  Car dans ce petit frein imposĂ©, les CW s'en sortent a l'aiseâŠ. ranger = BM potentielle ( sur un 6 a la blessure ) hawk = BM potentielle ( sur un 6 au survole ou atterrissage ) ExĂ©cuteur = 1d3 BM et surement un second d3 BM ( pour un seul et unique sort) Wave serpent = 1d3 BM potentiel  le tout faisable au moins 2 tours consĂ©cutifs ( via le strata boubou du wave)  AprĂšs...y a peut ĂȘtre d'autre armĂ©e qui sont capables de pondre autant de BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blair_o PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Une pensĂ©e Ă©mue pour les Grey Knights, qui dĂ©jĂ peuvent quasiment pas faire de liste avec la rĂšgle des 169pts par datasheet et qui en plus voient leur smite nerfĂ© se faire nerfer une deuxiĂšme fois ... Nerfception.  Plus sĂ©rieusement, il faudrait lister les armĂ©es qui peuvent spammer du vrai smite genre CW ou thousand sons, le reste des armĂ©es Ă 1000pts en aura difficilement plus d'un.  Du coup, ça reste situationnel.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
inspratoo PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Surtout que les top lists ne sont pas du tout impactĂ©es ... drukharis ? Taus ? Osef, les orks ont autre choses Ă faire tout comme le cult et l'astra. Bref quand on voit les rĂ©sultats des derniers tournois je ne crois pas que ce soit le smite qui fasse gagner... En vrai ça nerf que la soupe chaotique avec Arhiman car mĂȘme en cw tu ne fais pas + d'un smite par tour (le warlock fait une seule bm, le farseer guide/malediction blabla). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dahrkan PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Alors oui, on a eu un retour sur les BM, notamment sur les listes Eldars ou TS justement, qui peuvent en balancer une dizaine par phase psy sans trop se fouler. A ce format, c'est dur! Donc limiter le nombre de BM au psy impacte principalement ces deux armĂ©es lĂ , ce qui Ă©tait le but recherchĂ© ^^.  De plus, ne vous mĂ©prenez pas sur nos intentions de restrictions: il n'a jamais Ă©tĂ© question de nerfer les top codex (on avait essayĂ© avec le prĂ©cĂ©dent rĂ©glement, mais c'est un casse tĂȘte sans fin au rĂ©sultat plus que discutable, les top codex s'Ă©vertuant, envers et contre tout, Ă truster les podium). Le but c'est d'avoir un mĂ©ta diffĂ©rent avec des unitĂ©s rarement jouĂ©es. Et pour l'instant, le rĂ©sultat est plutĂŽt bon de ce point de vue lĂ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chikensoul PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2019 @Dahrkan et @Manwe314  Merci pour ce format, ça me redonne envie de jouer DDC Khorne.  2 petites questions :  1/ @Manwe314 avait validĂ© mon armĂ©e d'hommes bĂȘtes comme proxy DDC Khorne. J'ai oubliĂ© de demander si des minotaures (bullgor) de AOS sur des socles ovales du bloodcrusher, peuvent ĂȘtre jouĂ© en proxy bloodcrusher ? Sinon je devrais mettre des points de rĂ©serve pour l'invocation.  2/ L' invocation permet-elle de passer outre les restrictions ? Car mĂȘme en invoquant une unitĂ© Ă moins de 169 points, ça me fera une triplette ou +de 169pts pour un datasheet sur la table.  DĂ©solĂ© pour la question relou...   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenomorph PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2019 @chikensoul  Yes !!! de retour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dahrkan PostĂ©(e) le 14 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 mars 2019 Hello @chikensoul!  Pas de souci pour les conversions tant que les socles et la liste est claire =).  Pour les invocations, impossible de dĂ©passer la restriction grĂące Ă elle!  Au plaisir de te revoir Ă ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chikensoul PostĂ©(e) le 15 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mars 2019 Merci @Dahrkan,  J'envoie la liste et le paiement aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FredMuet PostĂ©(e) le 15 mars 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mars 2019 Mes 2 cent sur les BM : au dernier tournoi j'ai passĂ© 2 smite (dont 1 gros) + exĂ©cuteur sur un pack de Gene, rĂ©sultat j'ai clean 11/12 fig et ça m'a permis de mettre mes DR sur autre chose et remporter la partie. J'avoue que c'Ă©tait frustrant pour mon adversaire et salvateur pour moi. J'accepte ce nerf et je vais essayer autre chose la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés