Xenomorph Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 1 hour ago, FredMuet said: Mes 2 cent sur les BM : au dernier tournoi j'ai passé 2 smite (dont 1 gros) + exécuteur sur un pack de Gene, résultat j'ai clean 11/12 fig et ça m'a permis de mettre mes DR sur autre chose et remporter la partie. J'avoue que c'était frustrant pour mon adversaire et salvateur pour moi. J'accepte ce nerf et je vais essayer autre chose la prochaine fois 2*5 ranger, une decharge boubou serpent et un executeur….avec un peu de chance t es pas loin des 10 BM sans outre passer le frein ^^ les BM c est la vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bon, on tient le bon bout! Il nous manque quelques listes encore, et après on vous balance tout ça ^^. Simple requête: est-ce que les joueurs Filandril et Binoulacrypte, s'ils se trouvent, peuvent s'inscrire sur T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour à tous, Voici la feuille de score pour le tournoi. Nous vous rappelons qu'en début de chaque partie, vous devez choisir 3 objectifs secondaires (sur les 9 proposés). Chaque objectif secondaire score un maximum de 4 points de victoire.https://drive.google.com/open?id=1m6CvlnnVFesVJa64NedzNtCkRnNgWM1b Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Et voici les listes! https://drive.google.com/open?id=1Q6jdKDtY-sK-0Ji9SvclnQlv2WIx79Sv Notez que l'une d'entre elles est fausse, j'attends les corrections du joueur Modifié le 22 mars 2019 par Dahrkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 9 heures, Dahrkan a dit : Et voici les listes! https://drive.google.com/open?id=1Q6jdKDtY-sK-0Ji9SvclnQlv2WIx79Sv Notez que l'une d'entre elles est fausse, j'attends les corrections du joueur J'ai relevé : Khaldrogo qui joue une triplette d'attak bike squad ; Lemanruss qui joue 10 Intercessors à 170 points ; Archanost qui joue une triplette de Sentinelles ; Axololtl qui joue 180 pts de Rangers ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a une heure, FredMuet a dit : J'ai relevé : Khaldrogo qui joue une triplette d'attak bike squad ; Lemanruss qui joue 10 Intercessors à 170 points ; Archanost qui joue une triplette de Sentinelles ; Axololtl qui joue 180 pts de Rangers ; Et pas que Elite2 : 5 Wraithblades(145), 5 Épées Ghost (30) [175] FA1 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207] Total detachment : 997 Deux entrée fausse de plus, les 2/3 des entrées ne suivent pas les restrictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) j'etais justement en train de remonter ça…. Le coup des 9 windrider est quand même très grossier la…. Attention je juge pas le correcteur...la tache est fastidieuse ^^ mais je crois que la restriction a 169 points a été vite avalée sur ce coup ^^ Modifié le 22 mars 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaldrogo Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Oups... Je fusionne deux attack bikes et je perds le PC du detachement pour rentrer dans les clous. Désolé pour l erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 salut,j'ai chopé la crève un truc sévère, je ne suis pas en état de venir au tournoi demain, premier virus de l'année et fallait que ça tombe sur ce weekend ci, ça me fait bien chier. Désolé du coup de faire faux bond à la dernière minute. A une prochaine, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Grand merci a tous pour ce Tournois au petits oignons. En plus je ne fini pas dernier, c'est cool. J'ai apprit plein de choses. Je ne pourrais pas être présent en Avril, mais je guetterais le N°25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés