Fouretaupe Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour à tous, Je suis en train de monter une boite de blood warriors. Je constate que dans la.notice de montage ils proposent une config où les BW ont une goreaxe par main, par conséquent est ce que au moment d'attaquer au cac est ce que je prendrais en compte le fait qu'ils aient chacuns deux haches ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Oui tu pourras relancer les jets de touche de 1. Mais ça ne donne pas plus d attaque. C est indiqué sur le warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Tous les membres de ton unité doivent avoir le même équipement. Tu ne peux pas avoir une unité avec des membres qui ont deux Haches Gore et d'autres avec une Hache Gore et un Poing Gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse) Je lis dans le warscroll : vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit : vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas. Dans ce que tu cites, il n'y a aucun sous entendu ni indication sur l'équipement de l'unité en général. il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit : Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse) Pour connaitre l'équipement que possède l'unité, il faut lire le paragraphe Description. Tu as les différentes options accessibles à l'unité. Dans le cas des Blood Warriors, il est indiqué «Certaines unités combattent avec une Hache Gore (Goreaxe) dans chaque main, d’autres n’ont qu’une Hache Gore et portent un Poing Gore.». Dans ce cas, toutes les figurines de l'unité portent le même équipement. Si la partie en gras avaient été «figurines», chaque figurines de l'unité auraient pu avoir un équipement différent suivant celui auquel elle a accès (mais c'est peut-être plus rare maintenant). Modifié le 1 février 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toarjin Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour Nekhro, J'ai une question de débutant aussi : Disons que je monte une armée de stormcast et que parmi mes unités, je me retrouve avec des prosécutors armés de double marteaux céleste. Il est noté "1 figurine sur 3 peut être armé d'une grande hache ou [...]". Disons que j'ai une unité de 6 prosécutors, donc 4 avec double marteaux, et 2 avec grand hache. Dans la phase de tir, seules 4 figurines de mon unité vont tirer Dans la phase de corps à corps, toutes les figurines vont se battre : 4 avec des doubles marteaux et 2 avec des grands haches. C'est ça ? Au niveau du choix de l'équipement des figurines que j'ai dans mon unité, il faut que cela corresponde visuellement avec ce que j'ai monté sur mes figurines ? A savoir, un prosécutors que j'ai monté avec deux marteaux ne pourra jamais etre qu'un prosécutor qui sera équipé de deux marteaux en jeu, right ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Pour les règles c'est exactement ça. Pour le montage des figurines, il faut te mettre d'accord avec ton adversaire si tu as des figurines qui ne sont pas équipées comme elles devraient l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés