L.P.J Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Salutations à tous, Les Loups du téméraire sont fiers de vous inviter à cette seconde édition de leur tournoi annuel de 9ème age ! Celui ci se déroulera à l'espace Jean Jaures de Tomblaine comme l'année dernière le dimanche 24 mars. Au programme : - Trois parties sur les scénarios du livre de règle sur les tables V2 (avec un décor spécial par table) - Un repas le midi sur lequel nous travaillons encore - Trois trophées pour le podium ainsi qu'un prix peinture - Un maximum de lot possible - Si nous arrivons à un nombre de joueurs assez élevé, nous prévoirons des goodies supplémentaires comme par exemple la mise en place d'une tombola payante (non obligatoire) afin de gagner un lot "spécial" Nous vous donnerons plus d'informations au cours des semaines à venir. ICI le T3 Modifié le 3 février 2019 par L.P.J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le règlement sera bientôt mis en ligne après une bonne relecture de l'équipe d'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ca y est ! Le règlement est disponible sur le T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Chaud pour me joindre à vous Par contre je ne trouve pas les infos de paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Pour tout ce qui est paiement, il faut contacter mon collègue Frar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Je crois me rappeler qu'on peut défier 1ere ronde ? Si c'est le cas, je défie JPPinheiro ! J'ai envie de voir ce que ces nouveaux démons ont dans le ventre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Je transmets. Pour le moment, en défi on a : Frar contre Kraichti Kiri contre Paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPPinheiro Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Le 11/03/2019 à 22:59, kiri a dit : Je crois me rappeler qu'on peut défier 1ere ronde ? Si c'est le cas, je défie JPPinheiro ! J'ai envie de voir ce que ces nouveaux démons ont dans le ventre ! Allo Charles J'accepte avec plaisir. Les nouveaux demons son beaucoup plus gentils que les anciens. à dimanche Paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frár Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Thunderman en défi contre Dantehel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteHel Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Qui accepte le défi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Si Morgianna passe par là, moi Ashgar, je défie ses elfes noirs avec mes biquettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Frar contre Kraichti Kiri contre Paulo Thunderman contre DanteHel Ashgar contre Morgianna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Hello, Est ce qu'on aura les listes avant le tournoi, ou le jour J uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Vous allez les recevoir par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiero Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Défi sur Rom1 si ça lui va svp pour un duel fraticide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Trop tard Hiero, les appariements sont déjà envoyé par mail. Je vais les remettre ici d'ailleurs Frar Vs KraichtiKiri Vs PauloThunderman Vs DanteHelAshgar Vs MorgiannaIdum Vs Aegon8Yajirobe Vs Le Roi LicheFalanor Vs PerpusSallustre Vs MinhDon Distiller Vs Rom1PtitNain Vs CaratteChien Mauve Vs HieroJuvin Vs Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Coucou les amich. les listes sont dispo quelques part? amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés