Master Polo Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour à tous ! Après 2 parties en v8 avec mes SM qui ne peuvent plus aligner grand chose, j'ai mis au point un petit projet de liste en prenant en compte quelques figurines que j'ai déjà sous la main. Voici donc la liste : DETACHMENT : Fer de lance Raven Guard HQ1 : Lieutenant, Bolter de Maître [63] HS1 : 5 Devastator Squad , Bolter lourd, Canon laser, Lance-missiles, Armorium Cherub [125] HS2 : Predator, Autocanon Predator, 2 Bolter lourd [150] HS3 : 5 Devastator Squad , Bolter lourd, Canon laser, Lance-missiles, Armorium Cherub[125] Total detachment : 463 DETACHMENT : Éclaireurs Ultramarines HQ1 : Captain à moto(1*88), Marteau Thunder, (Captain)[Ultramarines] Le Halo Sanctifié [114] FA1 : 3 Bike Squad, Fusil à plasma, Lance énérgétique [84] FA2 : 3 Bike Squad, Fusil à plasma, Lance énérgétique [84] FA3 : 3 Bike Squad, Fusil à plasma, Lance énérgétique [84] Total detachment : 366 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Tech-Priest Enginseer [30] HQ2 : Tech-Priest Enginseer [30] Troup1 : 10 Skitarii Vanguard, Tromblon à Plasma [91] Troup2 : 5 Skitarii Rangers, Arquebuse Transuranique [50] Troup3 : 5 Skitarii Rangers, Arquebuse Transuranique [50] Total detachment : 251 DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd Lord of War1 : Knight Paladin [419] Total detachment : 419 ARMY TOTAL [1499] Avec 47 figurines je ne serai clairement pas en surnombre. Le fer de lance RG mitraille de loin en restant à couvert pour profiter du trait de chapitre. Le Paladin attire le feu tout en distribuant des petits tirs d'obusier et cie. Les motos en profitent pour se rapprocher et profitent du trait et de la règle béta bolter tout en pouvant charger au besoin. L'Ad Mech apporte un peu de piétons pour garder les objos et 3CP. Je maîtrise encore très peu la v8 donc j'attends vos retour avant de me lancer dans mon projet Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés