Tartignolle Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Bonjour à tous !! On fait des qualifs Inter-Régions dans le Nord et il y a 5 équipes inscrites. Les capitaines ont décidé de proposer à une éventuelle équipe intéressée de venir en tant que sixième équipe pour s'entraîner 5 parties dans le week-end (3 le samedi de 8h à 20h, 2 le dimanche de 8h à 17h), format Inter-Régions à tout point de vue. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23672 Notre Bar à Jeux Associatif, Utopolys, sera ouvert le vendredi soir pour tout intéressé (pour manger un morceau, boire un coup, faire un jeu ou un T9A, préparer les pairings, ...). Vu que c'est dans 3 semaines et qu'il s'agit d'un training pour la 6ème équipe, on sera cool sur les délais et les formalités d'inscription. Si vous réunissez 6 motivés, vous êtes les bienvenus pour bâcher du ch'ti ! Les listes des 5 équipes du Nord seront disponibles à partir de 10 Février. @valius lisanus et @Cynosarge peuvent potentiellement être intéressés pour compléter une équipe, n'hésitez pas à les contacter si besoin ! Modifié le 3 février 2019 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 hello ! s'il vous manque un mec je peux venir faire les qualifs HdF au besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Von Eisendorf Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour! C'est peut-être un peu tard pour prévenir mais j'ai mon weekend de libre. Aussi, je peux rejoindre une équipe ou assurer un remplacement. Je préfèrerai jouer mes skavens mais je peux ramener autre chose. Tenez moi au courant. Valmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés