Taipon84 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, si je decide d utiliser une aptitude du tableau dime de sang pendant la phase de hero de mon adversaire dois-je attendre que mon adversaire et fait toutes ces aptitudes et lancer ces sort avant que je puisse utiliser la mienne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut, Perso, j'attend qu'il ai fait la sienne avant d'utiliser la dimension de sang. Après, je ne sais pas si j'ai raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, La dîme de sang s'utilise au début de la phase de héros. Par contre si l'autre joueur a également des actions en début de phase de héros, c'est alterné. Il me semble que dans ce cas c'est le joueur acif qui décide de qui fait la première action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) il y a 39 minutes, vilaincanard a dit : Par contre si l'autre joueur a également des actions en début de phase de héros, c'est alterné. Il me semble que dans ce cas c'est le joueur acif qui décide de qui fait la première action. Non. C'est le joueur actif qui fait toutes ses actions, puis son adversaire les siennes. Modifié le 1 avril 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 @Nekhro je penses que tu devrais mettre ce tableau dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 23 heures, Thybow a dit : @Nekhro je penses que tu devrais mettre ce tableau dans ta signature Je l'ai pas mal relayé ces derniers jours. Il va falloir que je le fasse si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés