Wollow Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut Tout a l heure j'ai voulus faire ma liste necron sur ALN et quel ne fut pas ma stupeur a la vue du cout en points de certaine uniteé! -destroyeur a 50 point unitée -immortels a 15! Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Oui les armes c'est pas gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 sa veut dire que sur les troupes on paye aussi l arme de base?? Sur le destro le prix de l arme n est pas prix en compte dans le cout en point de la fig? donc ce nest pas 30 mais 50? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Destroyer 30+20 guerrier 11 + 0 Immortel 8+7 ect ... note : page 118 de ton codex "POINTS PAR FIGURINE (sans équipement)" sauf perso nommés ou c'est écrit " (avec équipement)". Modifié le 4 février 2019 par Dark Heineken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Sans oublier que la chapter approved a modifié beaucoup de coûts en points par rapport à ce qui est écrit dans le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Yep daccord merci je pense que vous avez deviner mais je suis débutant et ce n est pas si simple quand on commence. Les couts en points d ALN sont t il a jour par rapport au CA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut ! Oui les coûts et les infos de ALN sont normalement à jour. On est jamais à l'abris d'un oublie mais jusque là j'ai eu aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Le stalker n'a pas ses coûts en points à jour. Enfin y a 2 semaines c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Daccord merci toujours beaucoup d entraide sur le fofo c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 BattleScibe est mieux a mon goût Il est plus intuitif qu'ALN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 Intuitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés