Pyrona Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut! Récemment lors d'une bataille test en Start collecting vs start collecting, sylvaneth (mon adversaire) contre légions de nagash (moi) une question s'est posée. Lors de ma phase des héros, pour lancer ma malédiction sur la foret de mon adversaire, j'ai utilisé mon aptitude de commandement liée au bataillon d'Arkhan (mouvement gratuit de 4 pouces) afin d'être a portée. Mon adversaire s'est demandé, et sa question m'a également interpelé, dans quel ordre devaient s'effectuer les actions de la phase des héros. Faut-il d'abord faire les aptitudes, puis la magie, d'abord la magie puis les aptitudes? Comme nous n'avons pas le grand livre de règles, nous n'avons pas pu vérifier si il précisait quoi que ce soit à ce propos, c'est pourquoi je vous pose la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Si l'aptitude n'indique pas au début ou à la fin de la phase c'est comme tu veux. c'est justement intéressant de jouer les bonnes aptitudes au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Super merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés