pitrch Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour à tous, Je recherche des joueurs AOS pour des parties amicales. Je n'ai fait que quelques parties et une seule depuis la V2 donc je cherche à me perfectionner sur AOS, étant joueur de 40k depuis 20 ans. Je suis sur erstein, je recherche donc dans mes environs : selestat - obernai - strasbourg. Une asso pourquoi pas, mais je ne pourrais venir qu'occasionnelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Salut, je joue sur Sélestat le vendredi soir (le samedi l'asso joue aussi) et je serai très tenté pour faire un peu d'AoS, ne connaissant pas jeu et ayant de quoi jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés