xfire Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma liste: Liste 2000 point -Celestar Ballista -2×5 libérators -1×10 rétributor -Lord acanum sur griph charger -Heraldor -Castelan -1×5 évocator -Vandus Hammerhand -1×3 castigator -1×10 séquitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Je ne suis pas un grand stratège, mais j'ai quand même moi même une liste à peu près similaire, et j'ai quelques conseils, que je base sur mon ressenti... Tout d'abord, j'ai pu remarquer que 2 balistes sont beaucoup plus efficaces qu'une seule (comme je jouais avant d'en acheter une deuxième). Je pense donc (pas forcément une bonne idée, je ne suis pas un très bon stratège) qu'il vaudrait mieux changer 5 de tes 10 rétributors (220 pts) en une deuxième baliste (100 pts) et pourquoi pas une autre unité de 5 sequitors ? Ils sont actuellement très forts, et sont, s'ils ne sont pas la meilleure, l'une des meilleures unités stormcast actuellement. Et pourrais-tu "spécifier" le rôle de chaque unité ? Comptes-tu créer des synergies, etc. En espérant que mon (court) commentaire t'ai été utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvador Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Oui et supprime candidat c'est très mauvais pour son coût en points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharkald Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Pour moi plusieurs choses : Si tu joue le lord arcanum en general si tu peux changer tes libérators en sequitors vas y et surtout ça va aller avec ton lord castelant le bonus sur des saves relancables c'est vraiment bon ! Si tu joues vandus, c'est pour teleporter tes retributors ? Si oui ajoute gavriel qui va te permettre de fiabiliser ta charge. Les castigators pour moi ne servent a rien, à remplacer par une baliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés