Max0oh Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Hello la communauté ! Voilà je reprends doucement le hobby et je recherche un groupe de joueurs pour pouvoir jouer/peindre du pitou entre passionnés. L'idée est aussi d'entrer dans une communauté. Je suis du côté de Rennes et suis dispo par MP pour répondre à toute question A bientôt j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut ! Si motivé pour venir sur St Malo, on t’accueillera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MESS Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut, Je suis sur redon et je reprend également le hobby. Tu es plus 40k ou AOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Mamba Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Hello Maxooo, hello guys, je recherche également une communauté de joueur sur rennes (je suis à Le Rheu), pour du AOS et oui j'ai décidé de my mettre après plusieurs années, Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut maxooh et les autres moi aussi je cherche des joueurs vers chez moi si vous connaissez des joueurs pas tres loin de Janzé. Des fois je vais au temple du jeu mais le mercredi soir en plaine semaine c'est un peu chaud pour moi. J'ai du 40k, kill team, un peu d'aos mais j'ai pas la dernière version et je vien de choper warhammer underworld.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatssette Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Chatlut, Pour les gens qui cherche sur rennes, il y a l'association ALGR qui joue tous les vendredi soirs à la Maison La Touche (à côté de la sortie de métro d'Anatole France) On y joue principalement du W40k et du Infinity mais il y a quelques joueurs d'AoS qui arrive et on est ouvert à tous jeux de figurine. Lien de l'évènnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doogy Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut, Je cherche des gens avec qui jouer (40k, kill team) je suis à Noyal sur vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solefay35 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonsoir, J'habite vers Saint Malo et cherche des joueurs de 40k. Je n'ai pas une grande expérience à part quelques escarmouches en boutique GW mais j'ai passé quelques longues soirées sur battle ! Je monte une armée de Sista lorsque le temps me le permet entre travail et vie de famille ! J'aimerai bien les voir en action et éradiquer quelques hérétiques ! Bon weekend Solefay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Je suis sur Rennes. Depuis quelques temps, je commence à me remettre au hobby, petit à petit en ayant acheté underworld et necromunda. Je suis tenté par AoS mais je n'ai pas d'adversaire. Je n'aime pas jouer en club ou en association ce qui ne facilite pas pour en trouver. Je préfère le confort que procure jouer à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés