Firndin Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Hello, En lisant le battletome et en cherchant des listes sur le net, j'ai constaté que sur certaines listes les gens utilisaient le bataillon Thricefold Befoulment qui est composé de 3 Great Unclean One. L'un de ses GUO est régulièrement Rotigus. J'ai donc une question par rapport au bataillon Tallyband of Nurgle qui peut inclure 0-1 Great Unclean One. Est-ce que ce GUO peut être Rotigus? Je suppose que oui mais j'aimerais confirmation. Merci d'avance Firndin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le «Great Unclean One» est écrit en capitales grasses, ce qui indique que ce sont des mots-clés et non le nom de l'unité (qui serait écrit normalement, avec seulement une majuscule). Donc oui pour Rotigus car il possède bien ces mots-clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firndin Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 C'est ce que je pensais, je voulais une confirmation Merci Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés