Nyklaus von Carstein Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Après qu'on m'ait fait la remarque, j'ai réalisé que Grandpied (nom provisoire pour le moment ^^) était justement un perso qui avait été fait à partir des règles que vous trouverez juste ici. Normalement ça avait été revu y'a un bout de temps mais si vous trouvez une image de couverture je dis pas non ^^ (parce qu'on va pas se cacher mais la qualité est pas top) Modifié le 9 février 2019 par Nyklaus von Carstein MAJ du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Tirailleurs d'Élite c'est bizarre comme nom d'article mais je n'ai pas mieux. Tirailleurs d'Élite dans le titre Une page de couverture et de garde pour de telle option c'est un peu trop non ? Titre et ours sur la même page en page 3. Page 4 - Titre - Récapitulatif des effets des Améliorations de Tirailleur d'Élite au lieu de Carte Plus de cartes par page ? 4 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Au 3ème paragraphe, il faudrait changer le nom de l'orque et de son unité par ceux qui ont été décidé dans l'autre post. Carte "organisé", je rajouterai bien ceci comme explication : "En formation serrée, l'unité perd la règle spéciale tirailleur et la regagne en formation tirailleur". Carte "précis" : remplacer "à longue distance" par "à longue portée" et "pas durent le tour" par "pas durant le tour" Carte "harcèlement", remplacer "une attaque de tire" par "une attaque de tir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 20 heures, ilmarith a dit : Au 3ème paragraphe, il faudrait changer le nom de l'orque et de son unité par ceux qui ont été décidé dans l'autre post. Carte "organisé", je rajouterai bien ceci comme explication : "En formation serrée, l'unité perd la règle spéciale tirailleur et la regagne en formation tirailleur". Carte "précis" : remplacer "à longue distance" par "à longue portée" et "pas durent le tour" par "pas durant le tour" Carte "harcèlement", remplacer "une attaque de tire" par "une attaque de tir" Fait ! Et MAJ du lien bien entendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Et correction des éléments demandés ! Du coup PDF au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés