Zoltan83 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 J'ai arrêté de jouer et de suivre l'actualité de Warhammer 40K depuis 10 ans. La dernière édition à laquelle j'ai joué, c'était la 4ème. Il est probable que je maîtrise dans les prochains mois Wrath & Glory. Donc le jeu de rôle qui se passe dans l'univers de 40K. Est-ce qu'il y a des livres, sites ou autres que vous pourriez me conseiller afin de me mettre à jour et d'avoir une vue sur les différents événements qui se sont passé dans l'univers de 40K? Car il y a l'air d'avoir eu pas mal de changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Plop, je t'ai envoyé en mp quelques liens qui traitent de ce que tu recherche. Parce que la flemme de résumé, il c'est passé beaucoup de chose, mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, Ça m'intéresse aussi... Je me remets à tout ça après une demi-douzaine d'année... De ce que j'ai compris Cadia est tombé, une déchirure warp géante traverse la galaxie, Roboute est ressuscité et a créé une armée d'uber marines. Et sinon ça va. En gros. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Pas tout à fait: ce n'est pas Roboute qui a créé les nouveaux marines, c'est Cawl. Mais sinon ouais, t'es pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias Irae Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 ça devrais t'aider, le résumé des évènements ayant enclenché la V8 de la chute de Cadia jusqu'au retour du grand bleu: https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Catégorie:Gathering_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Toi tu viens de faire ma journée avec ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés