ilmarith Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 M CC CT F E PV I A Cd Valmir von Raukov Destrier 4 8 5 3 5 0 4 3 4 3 3 1 5 3 3 1 9 5 Points : 240 Type de troupe : Cavalerie (personnage spécial) Règles spéciales : Tenez la Ligne! Monture : Destrier caparaçonné Équipement : Croc runique, armure de plates complète, arc dragon Croc Runique : voir livre d'armée de l'Empire Arc Dragon : L'Arc Dragon suit le profil ci-dessous. Portée : 36 ps Force : 6 Règles spéciales : tir de volée Estimation : +95 pts : Général de l’Empire +9 pts : armure de plates complète +85 pts : Croc Runique +24 pts : destrier caparaçonné +25 pts : arc = 238 points, arrondi à 240 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 @Thindaraiel Il me semble que tu avais fait quelque chose à une époque. Warhammer Armies Project doit sûrement avoir ce profil dans son LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Quelque part entre jadis et naguère, il me semble que l'arc dragon tirait 3 flèches F5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 17 heures, Patatovitch a dit : Quelque part entre jadis et naguère, il me semble que l'arc dragon tirait 3 flèches F5. Je suis parti de la V7 de l'arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 oui, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie... oups... donc il y a longtemps mais surtout quelque part sur mon NAS, traîne un vieux fichier, une liste d'armée de l'Ostland WFB6 que j'avais traduite, car écrite par je-sais-plus-qui en anglais. J'essaierai de retrouver ça à l'occasion, si j'ai quelques minutes à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Von Raukov n'avait jamais eu de règles officielles ? Pourtant il avait une figurine (que j'ai d'ailleurs ^^ ) Il y a 10 heures, Thindaraiel a dit : traîne un vieux fichier, une liste d'armée de l'Ostland WFB6 que j'avais traduite, car écrite par je-sais-plus-qui en anglais. J'essaierai de retrouver ça à l'occasion, si j'ai quelques minutes à moi... Une liste officielle ou fait maison ? Modifié le 15 avril 2019 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Valmir von Raukov a des règles officielles en v4/5. En v6 il a le droit à des règles parue sur le site officiel (et pas dans un Recueil il me semble). La liste du Ostrand de Roni Tabick vient d'un webzine Total Power. Modifié le 16 avril 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 La version WAP Citation VALMIR VON RAUKOV Elector Count of Ostland The Elector Counts of Ostland live on the north eastern border of the Empire beyond which lie the dangerous Troll Country and the Northern Wastes. It has always been a poor region where the constant threat of danger breeds a hardy race of people. The original rulers of Ostland were the von Tessininck family. After the death of Hals von Tessininck and his son, the throne passed to the von Raukov line. The Elector Count of Ostland is Valmir von Raukov. Like his father before him, he has spent a lifetime fighting against Chaos warbands, raiding Norse, and marauding Orcs, not to mention the occasional forays of bandits from Kislev. Even his own realm is not wholly safe, for the forests and mountains are full of renegades, Beastmen, Trolls, Giants and countless other foes. Valmir von Raukov is a tough warlord whose constant vigil has protected the northern borders of the Empire for many years. M CC CT F E PV I A Cd Valmir Warhorse 8 3 0 3 3 1 3 1 5 4 5 5 4 4 3 5 3 9 TROOP TYPE: Cavalry (Special Character, Lord). SPECIAL RULES: Hold the Line. MAGIC ITEMS:Brain Wounder, the Ostland Runefang (Magic Weapon) All hits from the Ostland Runefang wound automatically and Ignores Armour saves. The Dragon Bow (Magic Weapon) A relic from the ancient Elven colonies in the Old World, the Dragon Bow of Ostland is inscribed with mighty runes which confer tremendous strength to its user. Its arrows are tipped with dragon horn and guided by magic to the heart of their target, enabling its wielder to outshoot the best archers in the Empire. The Dragon Bow has the following profile: Range: Strength: Special Rules: 36" 5 Multiple Shots (3), Volley Fire Citation "And as we lay here prostrate, Nordland and Talabecland plot to land the final blow" Valmir von Raukov L'illu couleur du jeu de carte WarCry https://www.pinterest.es/pin/340936634276939688/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés