Barbarus Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Bon, bhé tout est dans le titre. vous trouverez le KS ici. Tarif raisonnable (entre 49 et 84€, suivant que vous preniez une ou deux teams). Barbarus : ceci dit, faut adhérer au thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Je pense que tu peux (enfin le concepteur) facilement trouver/toucher des coachs ou futurs coachs avec cette thématique. J'ai un collègue coach dans notre ligue qui aurait sauté dessus s'ils étaient sortis 3 mois plus tôt Perso j'aime bien ! Bon j'ai un peu plus de mal avec l'ogre... j'aurais plutôt vu un Bunraku de combat façon Okko ou tout autre manga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Pour le bunkaru, les figurines de marque Privateer Press(jeu Hordes / race Skorne) type Cyclopes ont une taille et un design adapté. On peut les trouver pour pas trop cher, en résine ou en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés