hyrioku Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Je met mon discord, n’hésitez pas a m'ajouter Hyrioku#8464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 @hyrioku ajoute moi si tu peux , discord veux pas te trouver Arnaud#2668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Je tiens à préciser qu'on est également une communauté de plus en plus grande sur TTS pour jouer à Warhammer:Underworlds ! Hésitez pas à passer nous voir ! (Vous pouvez m'envoyer un Mp pour le discord :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Hésitez pas à consulté ou de m'envoyer un message sur discord ! J'ai vraiment tout le temps de jeu que je veux ^^ Arnaud#2668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfapony Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche aussi du monde pour commencer à jour à warhammer 40k sur TTS, je vous laisse mon discord Alfapony#9699 bonne journée Modifié le 6 septembre 2019 par Alfapony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Vous reprendriez bien un petit up ! Si d'autres personnes veulent nous rejoindre on est toujours d'actualités ! Up ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Vous reprendriez bien un petit up ! Si d'autres personnes veulent nous rejoindre on est toujours d'actualités ! Up ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Salut, Je voudrais me mettre à table top et je cherche des gens avec qui jouer et des conseils ^^ (je ne sais pas dit tout comment ça marche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 3 heures, son of sanguinus a dit : Salut, Je voudrais me mettre à table top et je cherche des gens avec qui jouer et des conseils ^^ (je ne sais pas dit tout comment ça marche ) Salut ! Si tu peux venir sur discord ce seras beaucoup plus simple pour les explications https://discord.gg/3ky53yY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 @avensis18 salut ! Hésite pas ! et à très vite peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Un petit up avec un nouveau lien ! Hésitez pas à nous rejoindre ! Une campagne AoS va voir le jour ! Et on commence à faire du mode croisade dans une dimension "RP" mais on peux tout simplement proposer des matchs de croisades ! https://discord.gg/3ky53yY Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Hey je vois pleins de message qui concerne tabletop simulator ! Je vous remet ci-dessous le lien qui permettras de nous rejoindre ! On joue à 40k et aussi AoS Et quelques autres jeux du même style ! Man o War / Blackstone Fortress etc .. Le lien : https://discord.gg/3ky53yY Une lecture des règles dans le channel dédié sera à lire ainsi qu'une confirmation de votre part ! Une ligue "fun" ce prépare sur 40k ! Une "campagne narrative" sur AoS est en cours ! Ainsi que du mode croisade de 40k est en cours aussi ! N'hésitez plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Petit up du poste principal ! ON RECHERCHE DES JOUEURS TYRANIDES ET ORKS pour du mode croisade sous campagne narrative ! Hésitez pas !! à bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Up n'hésitez pas à nous rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Vous reprendriez bien un petit up ! Si d'autres personnes veulent nous rejoindre on est toujours d'actualités ! Up ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Yooo les gens, Un pote et moi même venons de nous y mettre. On est plus calé sur blackstone. Personnellement, j'ai le jeux en boîte mais pas évident de trouver des joueurs en chair et en os, surtout pour cette periode. Du coup, si tu cherches des gens motivés pour blackstone, ça peut s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 2 heures, Ru2S a dit : Yooo les gens, Un pote et moi même venons de nous y mettre. On est plus calé sur blackstone. Personnellement, j'ai le jeux en boîte mais pas évident de trouver des joueurs en chair et en os, surtout pour cette periode. Du coup, si tu cherches des gens motivés pour blackstone, ça peut s'arranger... Salut ! En fait sur le discord actuellement, on as aussi une partie Blackstone mais elle est plus ou moins en stand-by, car j'y ai pas jouer récemment ! Je m'y suis remis il y as quelques jours seulement ^^ Donc éventuellement si tu souhaite rejoindre le serveur, je risque peut être de relancer un peu de Blackstone, je dois d'ailleurs jouer avec un admin et une personne qui aimerais connaître le jeu ! @Ru2S du coup pour le coup, hésite pas à rejoindre le serveur ! Et je verrais pour me relancer un bon coup dedans ! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Yes ça me va, on pourrait même jouer lhostile si on a un 5ème joueur. Parfait si tu veux faire découvrir le jeux à des nouveaux joueurs. Au pire on peut reprendre une partie en cours ça me va aussi. Apres je ne maîtrise pas tout sur simulator, j'ai quelques heures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Salut à tous, Je suis joueur 30K et Underworld et en ces temps de confinement mon club/cercle de joueur est restreint. Donc je cherche une solution pour pouvoir jouer. Donc j'aimerai savoir si tout es dispo avec le logiciel Battlescribe ou il faut que je récupère l'ensemble des figurines sur un autre Mod ? Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Vous reprendriez bien un petit up ! Si d'autres personnes veulent nous rejoindre on est toujours d'actualités ! Up ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Vous reprendriez bien un petit up ! Si d'autres personnes veulent nous rejoindre on est toujours d'actualités ! Up ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés