La Blatte Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Salut, Je sollicite votre aide car j'ai entendu, ou lu, une nouvelle règle concernant les fleh hounds leur donnant une attaque à distance. Cette règle s'intitule Rugissement ardent mais je ne la trouve nul part (Site GW, Warhammer community). Est-ce une règle d'un supplément genre Vigilus ou bien un errata ? Cela concerne-t-il seulement les flesh hounds de AOS et pas ceux de 40k ? Merci de votre aide et n'hésitez pas à me donner le profil de cette arme/attaque à distance. A+ Modifié le 9 février 2019 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Livret de la Boîte d'extension Wrath & Rapture ou Chapter Approved 2018 p 143. (les 2 ont été erratés). Modo TheBoss™ : il y a 19 minutes, La Blatte a dit : n'hésitez pas à me donner le profil de cette arme/attaque à distance. Tu trouveras ce profil en te procurant légalement un ouvrage les contenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés