Julius le Virus Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 52 minutes, Kikasstou a dit : C'est juste parce que j'ai moi même fait la recherche pour savoir ou j'allais aller me garer Ce serait dommage que des gens viennent en voiture plutôt qu'en transport en se disant "Cool il y a un parking gratos à coté" alors qu'il y a de grandes chances qu'il soit fermé à l'heure ou on arrivera (et même totallement fermé le dimanche) et que c'est la grosse galère pour trouver une place dans les rues aux alentours. Le rdv c'est 9h donc si il ouvre à 8h45 c bonnard. En ce qui concerne le dimanche on s'en fout un peu puisque ça débute samedi. Quant à trouver où se garer autour du club c'est hyper simple le matin. Je vous pas d'où sort cette info ?? Et je crois que le mieux c'est de laisser les gens faire leur vie en voiture ou en transports plutôt que d'essayer de penser à leur place ( de parking ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, Loki-arroth a dit : Acceptent-ils les poneys à moustache antigrav? C'est pour les déjections cosmiques des bêbêtes le temps des parties, qui risquent d'attaquer les gens qui font leurs courses. Seulement le dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki-arroth Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 3 heures, Julius le Virus a dit : Seulement le dimanche ! Fichtre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 C est offociel j ai fini de monter ma derniere fig... et j aime pas le biffle... donc on va peindre ca rapidement ^^. Et suite a la disparition de figouze dans le warp j aurai 3 figs mercenaire d une amie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour à tous, Nous avons corrigé toutes les listes qui nous sont parvenues, et le T3 a été mis à jour. Il nous manque encore certaines listes : Team : Instant d’un Rêve : Zygo et MarzugTeam : R Gaming : ShardzTeam : Vent du Nord : Mattth Ce serait bien de les envoyer aujourd'hui Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Ah non non...c'est pas que ce serait bien, c'est que si les listes n'arrivent pas avant 22h, on considèrera que ces équipes ne.viennent pas et on se servira du live de FWS pour annoncer les remplacants. Prrout ! Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Qu'est-ce qui a été mis à jour sur T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 5 heures, oblik a dit : Qu'est-ce qui a été mis à jour sur T3 ? Les joueurs ayant payé et ayant eu leur liste validé Nous avons reçus les dernières listes auj. Elles seront corrigées très vite. Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Hello à tous, Voici les liiiiistes https://drive.google.com/open?id=11UkmEji8nWXFsvYWMvsRYnO5Rqq7AcN7 Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Je vois des listes avec crimson hunter et serpent... Ça fait pas 2 véhicules à PV12+ ? Modifié le 7 juin 2019 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Ça c'est mon partenaire ! L'oeil de taupe qu'on l'appelle. Il voit une micro fissure, il y met le doigt dessus. Ou dedans. Pis il écarte en plus.... Et donc pour étayer la question, on s'était fait la remarque en partie test du format 169 pts.... "Max 1 véhicule de 12+ PV" Il faut l'interpréter : Maximum 1 véhicule de 12 ou plus PV ? Et donc un serpent à 13, et un Crimson Hunter à 12, bah ça fait 2 véhicules de 12+PV... Ou Max 1 véhicule de plus de 12 PV, soit juste le serpent. Et auquel cas, on est bon. Mais la rédaction du règlement avec "12+" porte à confusion... Parceque, en comparaison, ma save à 2+, j'aimerais bien ne la rater que sur des 1. Pas des 1-2 Voilà, a demain les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Walou a dit : Ça c'est mon partenaire ! L'oeil de taupe qu'on l'appelle. Il voit une micro fissure, il y met le doigt dessus. Ou dedans. Pis il écarte en plus.... Et donc pour étayer la question, on s'était fait la remarque en partie test du format 169 pts.... "Max 1 véhicule de 12+ PV" Il faut l'interpréter : Maximum 1 véhicule de 12 ou plus PV ? Et donc un serpent à 13, et un Crimson Hunter à 12, bah ça fait 2 véhicules de 12+PV... Ou Max 1 véhicule de plus de 12 PV, soit juste le serpent. Et auquel cas, on est bon. Mais la rédaction du règlement avec "12+" porte à confusion... Parceque, en comparaison, ma save à 2+, j'aimerais bien ne la rater que sur des 1. Pas des 1-2 Voilà, a demain les gens ! Ben ta save à 2 tu ne la rate justement que sur des 1... donc que ce soit 2 3 4 5 6+, c'est bien sur inclu. Comme 12+^^ (aka 12 et +). Cela dit si y a des listes avec 1 serpent 1 crimson, c'est surement que c'est l'inverse (ou que ça n'a pas encore été corrigé)^^ Modifié le 7 juin 2019 par Annatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Hello, En effet, petit bug de notre part. @oblik : quelles sont les listes que tu as spoté ? @Walou : c'est comme les saves 2+ signifie 2 ou plus ^^ Nous avons pris la même terminologie que Games pour cette écriture. Donc 12+ PV signifie 12 ou plus de PV (ainsi le 12 est inclus dans la limitation). amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 J'ai vu la liste de LoL par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a une heure, oblik a dit : Je vois des listes avec crimson hunter et serpent... Ça fait pas 2 véhicules à PV12+ ? La vache ce protocol de detection d'erreur de malade... technologie necron tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) - zygo67 qui a un bonebreaka (16pv) et un dakkajet (12pv) - tortukk battlewagon (16pv) et dakkajet (12pv) - jacquouille 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) - Gothra 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) qui sont réparties dans ses 2 détachements - ptit-nico 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) - Chtamla 4 x la même entrée de troupe (gretchin) qui sont réparties dans ses 2 détachements Modifié le 7 juin 2019 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensikikoololz Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 7 heures, oblik a dit : - zygo67 qui a un bonebreaka (16pv) et un dakkajet (12pv) - tortukk battlewagon (16pv) et dakkajet (12pv) - jacquouille 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) - Gothra 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) qui sont réparties dans ses 2 détachements - ptit-nico 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) - Chtamla 4 x la même entrée de troupe (gretchin) qui sont réparties dans ses 2 détachements Cet homme est un sniper ! Donnez lui un vindicare ! Ps : pensez à prendre des pièces et non des billets pour payer les bières et faciliter le change ! Ensi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés