kiratdeluxe Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Pour Nécromunda 2018-19 Bonjour tout le monde, je sais que ma question a eu déjà des réponse mais avec le module de recherche, je n'ai rien trouvé. La question est simple : Doit-on voir sa cible quand on charge ? Je me rappelle que non mais je n'arrive pas à trouver le bon paragraphe dans les nouvelles règles. Pouvez-vous m'aider ? Modifié le 10 février 2019 par kiratdeluxe ajout de la version de necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bienvenu sur le forum Penses à te présenter là. Précise quel système de jeu (Nécromunda 2018 ?) cela concerne pour obtenir plus rapidement une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) c'est fait c'est normal que le forum soit aussi lent ? Modifié le 10 février 2019 par kiratdeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Rien n'est mansionné nulle part concernant une ligne de vue en cas de charge. Donc non, pas besoin de ligne de vue (pour repérer un ennemi il n'y a pas que la vue, mais aussi l'ouïe et...l'odorat en cas de charge sur un cawdor). D'ailleurs le jeu deviendrait injouable si c'était le cas (genre en zone mortalis, il serait impossible de placer un guerrier en position de charger sans se faire défoncer au tir au préalable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés