Ryuken42 Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Salut! Voilà un homme bête test pour ma team d'Élus du Chaos. L'équipe sera typée Khorne, le Skull Grinder Squadron (SGS), avec quelques conversions dans la veine du dieux du sang. Pour le rouge j'ai essayé d'utiliser l'excellent tuto vidéo de Minisocle. J'ai particulièrement galéré sur: -le short, les rayures c'est chaud et je n'ai pas assez dilué mon blanc -la fourrure, pas super nette -les cornes à ameliorer sur les prochains Je changerai certainnement le socle aussi. Voilà, bon jeu et bonne peinture . Modifié le 3 novembre 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 C'est super de voir du BloodBowl et surtout de cette qualité ! Ton rouge est particulierement chouette. Si tu as prévu de t'améliorer ça risque de dépoter ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut. Cette homme bête est superbe, le rouge est bien traité, et les battles dommage sont discret mais efficace. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Superbe, le dynamisme, la peinture, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 C’est du tout bon ! Le short est top tout autant que le rouge. Mes skavens attendent pour la seconde mi-temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Des arbitres ! °_° Plus sérieusement, c'est un très bon schéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Mais non, les arbitres c'est maillot rayé et short noir . Le reste de la team est en partie sous-couchéé. Il y a un petit bouleau de green stuff sur les autres. Merci a tous, bon jeu et bonne peinture . Modifié le 18 février 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Salut! J'ai mis le temps mais j'ai enfin terminé mon equipe. Voilà le SGS, une equipe du chaos dédiée à Khorne, descendue des désolations nordiques pour tâter le ballon ovale: Bon en fait il me reste les sangles, ceintures et gants à terminer sur certains . Voilà, bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ça rend super bien avec les casques de Khorneux, bien vu ! Et la peinture n'est pas en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Des cornes pour le dieu des cornes, des poils pour le dieu des bêtes ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Tres bonne idée, ce casque cornu. Et les hommes bêtes sont superbes. Mais...Il ne manquerait pas une bête à corne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Excellent ce sujet. Et comme les grands esprits se rencontrent, voici les miens (désolé pour l'incruste mais ça ressemble tellement , je mets en spoiler pour pas surcharger) : Révélation J'espère que tu nous présenteras d'autres équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Haha excellent . On a une façon très similaire de traiter le rouge . Du coup je viens de m'apercevoir que mes photos tirent fort vers le jaune, pas grave je modifierai l'éclairage sur les prochaine. Hop allé 2ème fournée. J'ai varié un peu les couleurs de peau sur les hommes bêtes. Les numéros sont tous des multiples 8. Je me suis aperçu que je tremblait énormement sur les free hands et highlights . Modifié le 6 novembre 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Punaise quelle bonne idée les crânes pour décorer les guerriers ! Je les ai moi aussi un peu modifié, juste les têtes et certaines épaulière (en spoiler, comme d'habitude) : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Oh yes ça rend super bien! Un simple changement de tête rend ces figs beaucoup plus sympa. Perso j'ai du sculpter des cheveux pour boucher le trou sur l'arrière de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés