Ryuken42 Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Salut! Voila du décors pour Nécro, dejà postés sur les diverses pages facebook. Tout d'abord un test peinture sur de la zone Mortalis TT Combat. Je vous renvoie au tuto/review des Dingues de Jeux (sur l'equivalent Death Ray Design), dont je me suis servi pour peindre tout ça. On est donc sur du speed painting â base de: -peinture a la bombe -mousse de blister + rhinox hide -lining + rouille au marqueur molotow Ensuite deux hexagones (50mm) pour ma map "Mighty Empire", inspirée par le tableau de territoire de la campagne dominion. N°5: Désolations N°1: Vieilles Ruines Ça peut servir pour Inqui28, killteam ou tout dérivé de 40k se déroulant dans une cité ruche. Les projets en cours: -zone mortalis -sector mechanicus fait maison 80x80cm -la map mighty empire Du gros chantier donc . Voilà, bon jeu et bonne peinture . Modifié le 22 septembre 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 C'est fou le rendu qu'on peut avoir avec peu de matos (et d'effort parfois) Je joue pas a Nécro mais l'aspect me parait très sympas vu l'ambiance qu'à ce jeu J'ai pas trop compris a quoi servent les hexagones, ça vient pas d'un vieux kit de campagne ça ? Tes projets en cours m'intéressent bien j'attendrais les futurs posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Salut! Alors les hexagones, à l'époque c'était un add-on de Battle ou 40k (Mighty Empires et Assaut Planétaire) qui servait à modéliser une carte. J'ai repris le principe en faisant mes propres hexagones. Bon voilà la ZM quasiment terminée, utilisant toujours les mêmes techniques. Pour les pièces bleues, inspiration Nécro V1 et pour les pièces beiges, plutôt Silent Hill. Affiches panneaux et autres grigris viendront compléter plus tard, quand mon imprimante voudra fonctionner. Voilà, à bientôt dans le sous monde . Modifié le 28 mars 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 La super classe. j adore. si tu pouvais mettre des liens vers - le tuto peinture - le marqueur molotov - le fabricant des decors ça serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 C'est hyper beau et tu as réussi a retranscrire une super ambiance bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Très joli rendu d'ensemble, je suppose que c'est ce set : https://ttcombat.com/collections/industrial-hive/products/iron-labyrinth-bundle Pas trop cher d'ailleurs si on compare à celui des dingues de jeux : https://deathraydesigns.com/product/deadbolts-derelict-corridors-bundle/ Bon sinon leur tuto me semble que cela doit être ça : Très ingénieux le feutre molotow pour la rouille et les arrêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Ouai, et pour du ''speed painting'', c'est hyper convaincant. Ca rend mieux a l'aspect general que beaucoup de peintures traditionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Pourquoi avoir taguer sur le dessus des blocks des lettres et des chiffres ? car pour mois c'est le toit au dessus et donc on en voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Le 31/03/2019 à 14:52, treize a dit : Pourquoi avoir taguer sur le dessus des blocks des lettres et des chiffres ? car pour mois c'est le toit au dessus et donc on en voit rien… Parce que ça me plaisait comme ça . @Kebab Hunter: merci c'est tout à fait ça . Pour le marqueur, j'ai pris des Molotow One 4 All 127: https://www.stylefile.fr/molotow/graffiti/marqueurs-accessoires/molotow-one-all-127-hs-marqueur-fid-18422.html Après il y a d'autres référence à tester (plus fins ou plus large, forme de pointes différentes). Modifié le 1 avril 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Salut! Je viens de remarquer que j'ai zappé de poster mes dernières productions! Voilà sur les mêmes techniques, un sector Mechanicus de chez TTCombat. Quasiment tout est démontable, ça tient dans un carton. Modifié le 21 août 2019 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Extraordinaire. What else? Ça fait le café. Maintenant mets des figs en situation et envoie du rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Cette table est totalement ouf !! Bravo, profite bien de tes parties sur ce chef d'oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 La classe, par contre ce n'est pas trop dur pour bouger ses figs sur la dernière table, déjà avec les décors cartons V1 ça peut vite devenir chiant, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Tres chouette, et ça a l'air pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Salut et merci! On a pas encore testé le Sector Mechanicus car les figouzes sont pas encore peintes(et tout juste montées dans mon cas). Mais au moins les décors son battle ready, il me reste a faire des plateaux sur base mdf pour remplacer les tuiles cartons (qui ont tendances à gondoler un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Le 21/08/2019 à 20:54, Ryuken42 a dit : Salut! Je viens de remarquer que j'ai zappé de poster mes dernières productions! Voilà sur les mêmes techniques, un sector Mechanicus de chez TTCombat. Quasiment tout est démontable, ça tient dans un carton. Super boulot, j'aimerais bien savoir quels kits tu as achetes et quels kits ne sont pas démontable, tu m'as convaincus de faire pareil que toi, mais pas beaucoup de place faut que tout se range nikel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Bon, Ryu, faut vraiment que tu me fasses cette initiation à Necro. En tout cas avec de tels décors la motiv pour monter ma bande est décuplée. Tes tables sont à couper le souffle, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Yes parfait, on va se faire ça bientôt . Et merci! @Artemissef: alors pour les kits c'est du Industrial Hive: -Sector 1 -Sector 3 +quelques ajouts et doublons pour rajouter des plateformes et niveaux supplémentaires Pour ce qui est démontable, tout sauf: -les Sector 1 large platform -les Sector 3 chem vats et sphere silos -les escaliers Sector 3 Is sont collés séparémment mais s'emboitent entre eux pour multiplier les niveaux. Sinon tout le reste: échelle, barrieres, plateformes, etc...se démontent, meme le gros batiment hexagonal. J'ai collé tous les "pieds" de passerelle/plateforme tout prêts, il suffit de les emboiter pour monter le décors. Après, c'est ma façon de procéder, d'autre ont peut-être fait différemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Nan mais l'autre... Il avait zappé le truc de fou... Il met ça comme ça sans cache spoil. Boum direct anevrisme ...Et en plus c'est démontable. Suis jaloux. Ça devrait etre interdit les gens modestes. Super classe. On reve tous d'une table comme celle là. Modifié le 29 août 2019 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Trop stylé, je suis convaincu. Dès que possible, je ferai main basse sur tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut et merci! Et tant mieux si ça donne envie à d'autre de se lancer . Suite de la map hexagones: -n°2 la colonie -n°18 le fourneau (Goliaths) -n°4 raffinerie de prometheum -n°9 montagne de déchets (Cawdors) Une fois mis en place: En bonus: un batiment test pour Titanicus. Immeuble bombardé sur base de TT Combat en mdf, gamme Scifi X 8-10mm. Avec beacoup de modifs pour le rendre plus gothique/victorien: Test peinture en wip: Voilà bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le travail sur ces réalisations est juste ouf... tant d'idées, une réalisation impecc, peinture excellente. J'avais jamais vu encore de "conversions" de décors en MDF, et cette mini-carte de campagne est juste géniale, bravo mille fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Salut! Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'ai quand même bossé un peu lol. Vous pouvez trouver des photos sur mon instagram: ryufaktor et sur les divers groupes facebook dédiés à Necor et Inquisimunda. J'en mettrai ici à l'occaze . Sinon voilà une courte vidéo de ma Zone Mortalis terminée. Elle combine le Iron Labyrinth de TT Combat ainsi que des tuiles de ZM faites maison. J'ai simplement collé des grappes de mdf, des planches de token et de la moustiquaire plastique sur des planches de mdf, rapide et pas cher. Ca fait le taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés