Davey Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 salut, j'ai bien l'intention de me lancer dans Kill Team très prochainement, mon projet tournerait autour de 4-5 Scions (dont 1 tempestor) & des gardes impériaux. pourquoi mixer les 2 plutôt que de prendre un max de scion ? bah parce que ... c'est comme ça plus sérieusement les scions comme ossature de l'unité & les gardes impériaux pour le nombre et leur côté sacrifiable. comme je suis un peu c.... j'ai l'intention de développer ma chair à canon sous différentes formes c-a-d : non pas un block cadians mais plutôt 1ou 2 cadians, 1 catachan, 1 vostroyan, mordian, tanith, elysian, death korps, steel legion, tallarn ou valhalla. le problème reste le schéma de couleur pour avoir une certaine cohérence dans l'escouade ? peindre les uniformes de la même couleur pour chacun, ne me parait pas le plus adéquat : une couleur conviendra pour un casque cadian ou steel mais pas pour le chapeau vostroyan ou tallarn ! je pencherai plutôt pour juste une partie de leur uniforme peint d'une seule couleur (ex : orange) identique à tous (genre une épaulière, les bottes, etc...) afin de montrer leur appartenance à une même unité. votre avis m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki_King Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 16 heures, Davey a dit : mon projet tournerait autour de 4-5 Scions (dont 1 tempestor) & des gardes impériaux. pourquoi mixer les 2 plutôt que de prendre un max de scion ? bah parce que ... c'est comme ça Accessoirement embarquer 3 fusils à plasma de plus, dans mon souvenir.... Au final tu veux faire une sorte d'unitée pénale façon last chancer's, solidement encadrée par de scions. Je pense qu'un uniforme rayé orange et noir serait du meilleur gout... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davey Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 ça peut être une idée ! mais je verrais plutôt des gardes abandonnés (esseulés, patrouille décimée) derrières les lignes & qui se retrouvent à survivre au côté d'une patrouille de scion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 2 idées : - Des Tanith. Ces derniers provenant au final de différents mondes (Tanith et Vervun dans mes souvenirs furent les deux grosses planètes de recrutement, mais beaucoup de gens des planètes où ils sont passés se sont au final enrôlés pour diverses raisons) et donc tu peux leur donner le signe distinctif à tous les Tanith (cape de camouflage) mais leur mettre des équipements et insignes propre à chaque monde (Vervun avait son propre insigne, tu peux par exemple leur mettre une épaulière, etc.). - Un régiment d'un seul monde (genre Valhalla) où les gardes de base sont, comme tu le dis, éparpillés/survivants oubliés/blessés/en fuite et repris de force etc. et les troupes de choc interviennent ou viennent terminer le travail. Donc tu aurais le côté gardes "en sale état" avec chacun ses particularités (sale, blessé, depenaillé, etc.) et les troupes de choc converties et fraîchement arrivés sur le terrain (je me souviens d'un ancien codex où on les appelait les "bibelots" parce qu'ils arrivaient après la bataille, en gros). A titre perso, j'espère un jour pouvoir jouer des vétérans,donc entre le garde et le scion, avec des différences entre les grands régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Cadia fonctionne bien aussi, les Karskrin étant des troupe de choc équipé comme les scion mais originaire de Cadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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