Detrakor Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour à tous, Bah voilà, tous est dans le titre, je souhaite me monter des bandes de 40 cultistes, et je me demande si le lance-flamme est viable? Je joue du Cultistes Iron-Warriors avec le trait qui les rend sans peur qui va bien ^^. Merci de vos réponses :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Oui pour dissuader un peu les charges adverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Les Lance Flammes en règle générale sont très bon mais en équiper les cultistes c'est peut être le contre exemple parfait^^ Un LF c'est 8" de portée et les FEP c'est à 9" donc pas d'Overwatch. Ca c'est le premier point mais après c'est surtout la comparaison avec les mitrailleuses qui fait que les LF ne sont pas (ou peu) joués. Perso je préfère jouer des mitrailleuses (2 PTS seulement) qui tirent à 36" toute la game que des LF plus chers qui mettront 2 à 3 tours pour lâcher une seule flambée. Et puis D6 touches c'est en moyenne 3 ou 4, mais c'est surtout le risque de faire 1. Je préfère la stabilité du Lourde 3 des Mitrailleuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés