Dhak Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour, Je me relance dans une dynastie Necron. Avec un schéma original : J'aimerais votre avis, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Good j'aime beaucoup l'or et le bleu après je suis un peux moins fan du rouge. Mais sinon très bonne réalisation. Modifié le 13 février 2019 par Raldoren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Shéma très sympa, une faction necron custodes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldern Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Super schéma! Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Le schéma viens d'Iron Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norsca Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 J'aime beaucoup. Tu peux faire une photo d'un guerrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Super original comme schéma de couleur pour des necrons ! A ce que je vois il y en a pas mal d'autres derrière^^. Hâte de voir les warriors en photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 j'adore le doré. moins fan du rouge et bleu. j aurais fait ou bleue ou rouge. mais ca envoie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés