N4sgull Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je voudrais votre avis sur cette liste en format 1000 point . Merki Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS Necromancer (110) - General - Command Trait : Aura of Ages - Artefact : Balefire Lantern - Lore of the Deathmages : Overwhelming Dread Necromancer (110) - Lore of the Deathmages : Overwhelming Dread UNITS 30 x Grimghast Reapers (360) 2 x Morghast Archai (220) - Spirit Halberds 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades TOTAL: 960/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 72 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 J'aurai tendance à apprécier un vampire lord pour booster le pack de Grimghast Reapers avec l'aptitude de co. Tu peux en mettre un sans soucis à la place d'un necro. D'ailleurs en parlant de tes Necromancers, le fait de leur mettre à chacun le même spell c'est parce que tu comptes uniquement caler celui-ci et celui du warscroll si je comprends bien ? Vigueur Vacillante (Fading Vigour) est vraiment fort également. Sinon je pense que je changerai de battlelines, pour mettre des Dire Wolves à la place. Ils sont nettement plus mobiles, ce qui est un avantage supplémentaire pour la chasse aux objectifs. Avec les points gagnés un sort persistant peut être envisagé ... Les Shackles par exemple, pour emmerder l'adveraire sur une zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4sgull Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Si je met un vampire lord, je ne pourrais pas lui rajouter de sort nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Si, mais uniquement dans le domaine des vampires. D'ailleurs, si tu tiens particulièrement à ta magie, jouer Legion of Sacrament peut être une bonne option à tester à l'occasion. Tes Morghasts y perdraient un peu cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés