Yukihina Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Je parcours le forum depuis quelques jours et je me suis dit qu'il faudrait que je me présente donc c'est parti. Yuki (ou Yukihina ou Fabrice) enfin Yuki c'est plus cours ^^ Je suis de Roanne dans la Loire (42) Ancien joueur WB (Nains) je me remet tout doucement sur AOS avec une petite armée IDONETH (alalala les figurines sont trop belles) J'espère croiser certains d'entre vous à différents events et pourquoi pas tâter de mon armée Bon je vous laisse j'ai de la peinture à faire ! A bientôt Modifié le 13 février 2019 par Yukihina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet A tout hasard, tu ne souhaites pas ressocler tes nains pour pouvoir jouer à TOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés