boris_von_berg Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour!! Le club BDR Figurines organise son 4eme tournoi Age of Sigmar en individuel PAF 30 euros incluant les 2 repas du midi Format 2000 Points Infos: @Boris_von_Berg ou @Ethiol Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23997 Lien Reglement: https://drive.google.com/file/d/1bbVv9ADi_cyHJTQqiMvwlodqtHgA6RM5/view?usp=sharing BDR FIGURINES VOUS PRESENTE LE TROLL DES PINS PART IV TOURNOI WARHAMMER AGE OF SIGMAR 15 ET 16 JUIN 2019 INFORMATIONS GENERALES - Date : 15 et 16 juin 2019 - Lieu : Maison de quartier des pinchinades allée de la corvette 13127 VITROLLES Organisation : BDR FIGURINES – Contact Boris_von_Berg Contact : tournoibdr@gmail.com Nombre de places : 30 joueurs Frais d'inscriptions 30 euros par joueur pour les 2 jours, comprenant les 2 repas du midi, la mise a disposition de la salle et la dotation du tournoi Une buvette sera a votre disposition pour les en-cas et petites soifs Horaires : accueil des joueurs a 9h le samedi et le dimanche – fin du tournoi le dimanche vers 18h Les parties seront de 5 tours maxi et dureront 3 heures L'inscription se fera sur T3 et sera définitive a réception du règlement TOUS les règlements devront être effectues par chèque au plus tard le 30 mai 2019 Les chèques sont a rédiger a l'ordre de BDR Figurines et a envoyer a l'adresse suivante : Richard PELTIER , 23 avenue des Salyens, 13127 VITROLLES. Merci d'inscrire au dos de l'enveloppe votre Pseudo T3 et la mention tournoi AoS Les listes seront a envoyer au plus tard le 8 juin, par mail a l'adresse suivante : tournoibdr@mail.com REGLEMENT Les armées seront composées selon les règles du JEU EGAL en tenant compte des restrictions spécifiques ci dessous Format de jeu Ost de Bataille sans dépasser 2000 points Application des FAQ – des errata – et battletome parus avant le 8 juin 2019. Les règles du MDG, de maléfices et du GBR seront appliqués Les warscrolls joués doivent avoir un coût en points dans le MDG 2018 et/ou Forge World Les organisateurs se réservent le droit d'apporter une correction ou un refus de liste. Afin de faciliter la lecture et la correction des listes, merci de les rédiger via WARSCROLL BUILDER Lien du site https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ – En cas d'utilisation de chartes de bataillon, merci de préciser dans le corps du mail quelles unités font parties de tel ou tel bataillon Faites figurer le général, son trait de commandement et les artefacts utilisés. Ils ne pourront pas être changés pour toute la durée du tournoi Pour les artefacts supplémentaires grâce a un bataillon, merci de le préciser aussi Les pouvoirs magiques doivent être indiques et ne pourrons pas être changes pendant le tournoi Envoyer la liste en format PDF. ARMEES Les armées devront être « WYSYWIG » What You See Is What You Get. En d'autres termes, l'équipement devra être STRICTEMENT identique a ce qui est noté sur la liste d'armée. Dans le cas ou l'arme ne correspond pas, la figurine sera retirée du tournoi pour sa durée entière En cas de doute merci de m'envoyer une photo de la figurine ( via Face book, c'est plus simple ) Les armées devront êtres soclées avec le socle fourni a l'achat. En cas d'abus de jeu ou « grattage volontaire» en utilisant un socle plus grand , des pénalités seront appliquées. Un socle plus grand peut être utilisé avec accord de l' orga pour raisons de stabilité et éviter que la figurine ne se casse/tombe Les figurines devront être montées entièrement ( pas de jambes qui courent dans la pampa sans le reste du corps, pas de bras manquants... ) Dans le cas contraire ces figurines seront retirées de la partie le temps que leur propriétaire puisse les assembler entre 2 parties. Les joueurs disposant d'anciennes éditions de figurines actuelles pourront les utiliser. Neamoins, en cas de différence de taille trop flagrante, il faudra avoir sous la main l’équivalent en taille du modèle actuel pour éviter tout litige sur les lignes de vues. En cas de désaccord l’arbitre tranchera sur la question. PEINTURE La peinture est obligatoire CONCOURS DE PEINTURE Chaque participant peut voter pour l'armée qu'il préfère, le joueur obtenant le plus de voies sera vainqueur DOTATION Des lots seront accordés selon le classement. Des lots distincts seront attribués pour la peinture. DEROULEMENT DES PARTIES Le tournoi se déroulera en 5 parties selon le principe de la ronde suisse. Les parties seront d'une durée de 3 heures. Chaque joueur disposera de 1h30 fixe et devra utiliser un chronomètre. A la fin de ce temps, 5 points de victoire seront retirés par tranche de 10 minutes de dépassement sous contrôle de l'adversaire Les scénarios seront distribués en début de chaque ronde. Modifié le 6 mars 2019 par boris_von_berg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric G Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Team Barbouze dans la place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 8 heures, Eric G a dit : Team Barbouze dans la place !! Yeahhh !! Le T3 est ouvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Le reglement est en ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Super, merci les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 apparemment certain vont venir de loin! ca ba etre sympa de joue avec des joueurs de la scène Parisienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Les "one hundred twenty" de Versailles, tout un traumatisme Et @Eretz qui fait son retour dans le sud Modifié le 14 mars 2019 par Skevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 1 heure, Skevin a dit : Les "one hundred twenty" de Versailles, tout un traumatisme Et @Eretz qui fait son retour dans le sud Rho tout de suite ! ^^ Bon ok j'avoue il devrait y avoir au moins 120 fig dans ma liste ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Le 14/03/2019 à 21:19, grimgor4 a dit : Rho tout de suite ! ^^ Bon ok j'avoue il devrait y avoir au moins 120 fig dans ma liste ! ^^ Bizarrement ont ne s'en douté pas !!!! Je pensais à 122 non ? Modifié le 18 mars 2019 par Summit05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Attention plus que 5 places dispo sur t3 !!!! A moins que l'orga puisse ouvrir à plus de participant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je serais présent avec deux collègues. Skevin me doit un match retour depuis l'IR de l'an dernier. Duel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit : Je serais présent avec deux collègues. Skevin me doit un match retour depuis l'IR de l'an dernier. Duel ? Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Bon ben c'est complet (sous réserve que tout le monde finalise l'inscription). On a du beau monde sur la liste, j'ai l'air malin avec mon projet de me pointer en liste fun/molle. J'aurais peut être du attendre le tournois avant de vendre mon clan Pestiliens. Modifié le 18 mars 2019 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Si le tournois est en mou je peux venir en mou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Hello tout le monde ! concernant les places, pour l’instant effectivement les joueurs ne sont que pré inscrits ! Tant que nous n’avons pas les règlements et listes bien sur rien n’est validé ! Maintenant, nous espérons que tous les pré inscrit valident ! nous sommes en train de voir pour augmenter la capacité du tournoi tout en continuant a vous proposer des tables de qualité ! conernant la molesse du tournoi, rien n’a été dit,... idem sans listes pour jauger ca, dur de se prononcer ! Voilà ! Dispo si besoin d’infos! Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 pour ma part j'ai pas envie de jouer une liste no brain. je trouve plus intéressant de placer quelques trixs ou avoir un jeux un minimum diversifié. maintenant ca veux pas forcément dire liste molle je pense que les quelques surprise que ce genre de liste peut apporter peut pas mal perturber et déstabiliser l'adversaire et etre assez compétitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 22 heures, Skevin a dit : Avec plaisir enfin je vais échapper à la malédiction en ne commençant pas un tournois contre toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 38 inscrit sur 40! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Payé par PayPal et liste envoyée ce jour. Modifié le 11 mai 2019 par goblinlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Avec le manuel 2019 qui sort en juin et la deadline de parution Gw au 8 juin pour le tournois, je la sent bien la grosse blague du Mdg qui sort juste avant et invalide toutes les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Clairement, il y a peu de chances pour que le MDG 2019 soit appliqué, à confirmer avec mon collègue ! Apres, il peut sortir en juin, cela laisse 4 semaines possibles, donc même pas sûr qu’il soit la! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Hello, Plus haut, il est fait mention de paiement paypal, mais il n'y a aucune indication pour le paiement paypal. Il n'y a que le paiement par chèques, et perso je n'ai pas de chéquier Avez-vous une adresse à communiquer pour le paiement paypal? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 28 minutes, Alezya a dit : Hello, Plus haut, il est fait mention de paiement paypal, mais il n'y a aucune indication pour le paiement paypal. Il n'y a que le paiement par chèques, et perso je n'ai pas de chéquier Avez-vous une adresse à communiquer pour le paiement paypal? Merci! Hello! J’ai envoyé via T3 a tous les preinscrits a ce jour l’adresse paypayl Je n’ai pas encore vérifié si tu étais preinscrit ou pas Dans le doute envoie moi un MP avec ton nom , prénom et pseudo je vérifie ta preinscription sur T3, et je te donne mon adresse paypal ce sour quand je rentre du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggdrasyl Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut. Dites, a défaut de jouer, serait il possible de passer en touriste ?! Je me remets a AoS et j'aurais bien aimé rencontrer du monde. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 7 heures, boris_von_berg a dit : Hello! J’ai envoyé via T3 a tous les preinscrits a ce jour l’adresse paypayl Je n’ai pas encore vérifié si tu étais preinscrit ou pas Je me suis préinscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés