viliblitz Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Salut à tous, Me remettant à la peinture je me suis mis en tête une petite liste de Maggotkin, mélangeant principalement rotbringers et skaven pestiliens Voici ma liste en 1000 points : - Chefs - 1x Gutrot (140p) - Lignes / unités - 2x5 Putrid Blightkings (320p) 1x20 Plagues monks (140p) 1x5 Chaos Spawn (50p) - Artillerie- 2x1 Plagueclaw (320p) Le but sera de faire une petite armée sur un thème chevaleresque, les plagues monks devenant des hommes d'armes, sur une base de zombie (que je montrerai prochainement) ainsi que la catapulte à peste, remplacée par des trébuchets, avec un système de contrepoids bien plus ingénieux. En parlant du trébuchet voici mon avancement sur ce dernier La structure du trébuchet est faite à partir de batonnets de bois (ceux des glaces) Pour la taille j'ai essayé de partir sur la taille du socle de plagueclaw, mais la taille de chaque poutre est assez.. aléatoire haha Voici en gros ce que donne le squelette Pour l'ingénieux système de contrepoint j'utilise un rabiot de cloche (celle du démon majeur, merci à Semblin de me l'avoir filé ) https://goopics.net/i/o0lGD Bien sûr un petit nurgling pour faire beau. Dans la suite je compte faire deux artilleurs, le cordage de la fondre sera fait avec des chaines (bien plus violents) et sûrement rajouté un ou deux cadavres pendus sur les poutres principales ! Modifié le 13 février 2019 par viliblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonne idée, courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Super ce trébuchet ! Il fallait y penser. Hâte de voir les premières figurines peintes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Très sympa ce trébuchet. Tu compte texturer le bois genre vermoullu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés