Azrael le conquérant Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Bonjour à tous Je vais vous présenter mon armée de Cadian peinte en moins d’un mois (prenez ça en compte) , le niveau est plutôt mauvais mais je veux m’améliorer , si vous avez le moindre conseils je suis preneur .. De plus cela doit rester rapide à peindre (je suis pas là pour faire des concours !). Bref sur ce commençons avec l’illustre « Pask » j’aimerais savoir comme on fait pour poster des photos via un iPhone 10 ? Ça me les mets pas en pièce jointe ... merci Modifié le 14 février 2019 par Azrael le conquérant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldern Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut, aucune photo ne s'affiche... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Je sais effectivement je n’arrive pas à les mettre, sachant que j’utilise directement l’appareil photo de mon iPhone sur le site du warfo, i need help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il faut passer par un hébergeur d'image, tu ne pourra pas uploader directement tes photos de ton téléphone sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldern Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Tu transfères les photos de ton tel à ton ordi, puis ta vas sur un hébergeur d'images comme Noel Shack: https://www.noelshack.com/ Ensuite en éditant ton message tu vas dans "insérer un autre média" et tu colles l'URL de l'image. N'hésite pas à redimensionner tes images avec un clic droit dessus. J’espère avoir été clair. Modifié le 14 février 2019 par Soldern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 D’accord merci je vais faire ça ! Je reviens vers vous ce soir avec de belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Salut, il y a des sujets disponibles sur le Warfo qui expliquent comment poster ses images comme celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés