HaroldRitter Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Salut, Désolé si un sujet similaire existe, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de précis. Le soucis se base sur les jets d'advance et sur la durée durant lequel on conserve le jet effectué. Je cite le livre de règle : When you pick a unit to move in the Movement phase, you can declare that it will Advance. Roll a dice and add the result to the Move characteristics of all models in the unit for that Movement phase. Ce que j'en déduis c'est que le jet est conservé pour la phase de mouvement (si par exemple on utilise un stratagème pour bouger à nouveau en phase de mouvement). Exemple : Mes gaunts avec l'advance bougent de 9 pas (3 au jet d'advance), si j'utilise le stratagème à 1PC pour les bouger à nouveau, ils bougeront à nouveau jusqu' 9 pas (pas de nouveaux jets). Mais du coup pour les mouvements issus de la phase psychique (ou de tir pour le swarmlord) ? On conserve le résultat de la phase de mouvement ou bien on effectue à nouveau un jet ? Merci d'avance ! Modifié le 14 février 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 38 minutes, HaroldRitter a dit : Mais du coup pour les mouvements issus de la phase psychique (ou de tir pour le swarmlord) ? On conserve le résultat de la phase de mouvement ou bien on effectue à nouveau un jet ? S'agit de la même phase de mouvement ? Non Tu dois refaire un jet d'advance si tu souhaites advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a une heure, QuenthelBaenre a dit : S'agit de la même phase de mouvement ? Non Tu dois refaire un jet d'advance si tu souhaites advance. Pareil le sujet de avait déjà été débattu. Si c'est un autre mouvement de la même phase tu gardes la valeur. Si c'est une autre phase (psy/mouvement) alors l' Advance nécessite un autre jet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Avez vous un lien du sujet où ça a été discuté ? Ou des éléments pour appuyer cette version ? En soit je suis de votre avis mais je n'ai pas de grosses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Je me demande si ça concernait pas des bonus liés au maître des essaims... Avec le double mouvement des genestealers.... Édit : essaye la. Modifié le 14 février 2019 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés