Hola! Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Bonjour, Voici une réalisation récente en bois (panneaux de ferraille en carton). Sous-couche: Après peinture: Liens vers d'autres créations: Modifié le 1 avril 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bah c'est vraiment très sympa j'adore ! Les plaques semblent tenir un peu par magie, peut rajouter des attachés, des clous des anneaux enfin quelques choses, il y en a un peu je crois mais pas assez à mon sens. En tous cas c'est cool comme réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Très jolie ! Bon usage de l'inspiration des films dans lequel les tours avaient un joli look... Si tu veux de l'inspiration pour d'autres machines de sièges maléfiques un dessin de Turner Mohan pour un bélier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) @Thanquol merci! Ton conseil est juste, bien que bon nombre de plaques soient superposées comme des tuiles, certaines apparaissent entièrement et auraient besoin d’une fixation. @Peredhil merci! Pour le bélier, j’ai déjà bien entammé le Grond du film. Mais d’un point de vue réaliste et fonctionnel, celui de Mohan est bien plus pertinent (et protégé!). D’ailleurs on dirait qu’il a aussi une gueule béante Modifié le 16 février 2019 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Oui justement pour la superposition comme des tuiles c'est un point que j'ai beaucoup aimé ça m'évoque l'armure de Sauron ou les armures de trolls de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Au final je me dis (par flemme de retravailler dessus), que les plaques pourraient être fixées ainsi si elles sont soudées à des petits crochets sur leur face intérieure, leur fournissant une accroche à la structure. Sinon petite mise à jour: deux trolls poussant le bazar. Ils proviennent du set dark alliance et sont de la taille d'un troll des cavernes, donc les proportions conviennent. En revanche je ne recommande pas cette marque pour les figurines (un guerrier de base a à peine la taille d'un hobbit). Modifié le 15 juin 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Alala tellement stylé cette tour ! Bon je demande une mise en situation au plus vite ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Promis, quand les trolls seront peints, mise en situation avec la forteresse (section décors). Modifié le 14 juillet 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) @Cromaal Une première mise en scène de fortune avec remparts et trolls J’hésite à mettre des fanions ou bannières Mordor au sommet (bouts de toiles déchirés, avec motifs rouges et/ou noirs façon orque) c’est mieux avec ou sans? Modifié le 14 juillet 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés