Diantre Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Bonjour ! Je vous explique ma situation, je fais le hobby depuis quelques temps mais en partie AoS je me fais souvent rouler dessus dès le deuxième tour voire le premier. Je ne sais jamais vraiment comment placer mes unités et je ne sais pas trop comment jouer sur la synergie de mon armée Death. Est ce que avec ce que je vous liste vous pouvez m'aider à rendre mes parties plus intéressantes aussi bien pour moi que pour mon adversaire ? (Ayant commencé avec Battle avec les Rois des Tombes) En Death je possède: Nagash (doit être monté) 4 Morghast (2 Archai avec hallebarde et 2 non montés) 1 Arkhan (et de quoi monter une Neferata ou Mannfred) 1 Settra 1 Khalida 1 Nécrosphinx 2 Nécrotects 1 Prêtre liche 1 Herald à pied 1 arche des Âmes Damnés 1 Sphinx de Guerre 3 chars RdT 30 archers squelette Rdt 20 Légionnaires squelette Rdt 3 Rodeurs Sépulcraux 2 Wight Kings 40 Guerriers squelettes 10 grave guards 5 Black Knights 1 Knight of Shrouds sur Ethereal Steed 1 Lord Executioner 1 Guardian of Souls 1 Spirit Torment 4 Grimghast Reapers 5 Glaivewraith Stalkers 20 Chainrasp Horde J'ai aussi accès aux sorts persistants via un ami et les 3 réservés aux Nighthaunts Voilà, merci de vos conseils ! Modifié le 16 février 2019 par Diantre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Vous jouez à quel format ? Ton adversaire joue quel armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diantre Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 2000 pts en général Il joue Stormcasts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Pourrais tu me d'écrire sa liste (même grossièrement) afin de voir la puissance de sa liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diantre Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Alors, il a des lites extrêmement flexibles, je ne sais jamais vraiment ce qu'il va mettre sur la table mais par exemple il a un Stardrake de temps en temps, des retributors, des evocators, parfois des judcators. En héros il possède un celestant prime, Neave Backtalon, un Lord Exorcist et un Lord Celestant. Pour faire simple il possède tout les stormcasts en un exemplaire au moins sinon 2 pour certaines unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Je vois pourquoi tu galères alors. C'est effectivement compliqué. Voilà une liste approximative vite fait : Arkhan Wight King Nécromancien (tu peux jouer un prêtre liche en count as) 40 squelettes 30 gardes des cryptes (tes 10 plus les légionnaires RdT en count as) 20 chainsrap 4 Morghast avec hallebardes et charge à 3d6. là il te reste 150 points. Un autre héros peut être sympa (knight of shroud monté par exemple) ou 5 black knight peuvent être sympa. Avec un p'tit sort persistant s'il te reste des points suivants ce que tu prends. Pour l'allégeance tu pars en nagash avec le diadème ossifiant et seigneur de nagashizzar. en sort, favorise le domaine des morts avec les sorts de debuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diantre Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Merci beaucoup ! Je testerai ça à la prochaine partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Fais attention à tes placements de bulle et à la protection de tes gosses et de tes unités clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés