Shakur942 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Salut à tous ! J'aimerai savoir si vous trouvez cette liste cohérente sinon par quoi la remplacer, c'est une liste hammer of sigmar pour bénéficier du trait de gavriel ( j'utiliserai aussi l'aptitude d'allégeance fils de l'orage pour téléporter mon armée.) Allegiance: Stormcast Eternals - Stormhost: Hammers of Sigmar LEADERS Gavriel Sureheart (100) - General Celestant-Prime (340) Lord-Castellant (100) - Artefact : God-forged Blade + Gryphhound UNITS 5 x Liberators (100) - Warhammer & Shield - 1 x Grandhammers 5 x Liberators (100) - Warhammer & Shield - 1 x Grandblades - 5 x Retributors (220) - 1 x Starsoul Maces ps: quoi faire des 40 points en plus? merci pour vos avis ! Modifié le 16 février 2019 par Shakur942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frog Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Les retributors c'est un impératif pour toi? Sinon pour rester dans la chambre guerrière part sur des protectors. Tu gagneras 20 point ça te fera 60 points de restant et donc un Pc de plus ce qui permettra de lancer 2x l'aptitude de Gavriel et de gagner +6 à la charge. Après tu veux la jouer comment car il faut pas oublier que tu peux tp seulement la moitié de tes unités avec "fils de l'orage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakur942 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Ah oué super idée ! Non les retributors ne sont pas un impératifs mais je les ai trouvé vraiment efficaces sur une bataille, je ne sait pas ce que çà donnera avec les protectors mais à essayer ! Je compte tp mes liberators avec le lord castellant pour tanker et garder des points, ensuite les retributors/protectors les rejoindront grace a gavriel, pour attendre le celestant prime Modifié le 22 février 2019 par Shakur942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frog Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Je ferais le contraire à ta place. Je poserai le castellan et les liberators sur la table. Ils sont la pour garder des objectifs de ton camp. Tu tp Gavriel et les protectors au premier tour pour charger directement et le prime t2. Sinon tu attends tour 2 et tu tp les 3 unités d'un coup pour plus d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakur942 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 ah oué carrément ! Tu penses que ca tiendra 1 tour entier les liberators et castellant + griff? l'idéal ce serait que j'ai un healer , genre un lord relictor mais bon ya pas la place :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frog Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 A 1000 pts tu devrais tenir sans pb un tour si tu te déploie suffisamment loin de l'adversaire. Après au niveau des points le prime est chère pour du 1000pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakur942 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Oui c'est sur mais ça a l'air de marcher quand même, en tout cas merci pour ton aide l'ami , ce fut très enrichissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés