leduuuc Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour, suite à un achat via Lebonc.. j'ai reçu un colis mal protégé avec 6 lémures ( les figs de battle ) à l’intérieur. Vous voyez le problème ? donc là, j'ai du bois... du gros, du petit... et 6 socles... Est ce que vous avez ou est ce que vous savez ou trouver la notice de ces arbres ? Nb :Je sais pas s'il y a pire ouverture de colis d'ailleurs. Nb2 : je ne sais pas trop ou poster cette demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut, Tu fait au pif en mettant que qu'il te plait ou il te plait, un peu de greenstuff et tigage su tu veux que ça soit plus costaud. J'en ai 9 et pas deux pareils avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés