Yarlen Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour à tous, Je poste ce message pour partager ma chaîne dédiée aux univers de Warhammer 40K. En plus des rapports de bataille vous pourrez y trouver des vidéos consacrées à l'Histoire de Warhammer 40K ainsi que des tutos peintures et des présentations de produits. N'hésitez pas à laisser des commentaires, à la partager et surtout, à vous abonner Je vous souhaite un bon visionnage et je vous dis à bientôt ! Yarlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Petit up avec un nouveau rapport de bataille opposant les Eldars aux Démons du Chaos dans le cadre de la mini campagne parue dans le supplément Gathering Storm 2. Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Petit ajout de 2 vidéos pour l'Antre du savoir consacrées à l'histoire des Ynnari à travers les différents ouvrages parus. Bon visionnage Yarlen Modifié le 27 mai 2019 par Yarlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau rapport de bataille afin de débuter la campagne City of Death, comme promis. Celui-ci oppose les Drukhari au Cult Genestealer au format de 1500 pts. La vidéo présente le système de campagne de la boîte Conquête Urbaine et prend place sur la planète Vigilus. Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanoide Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Très sympa votre bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés