Nothing Gulch Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Hello! Grâce à @bebop, j'ai pu tester une de ses conceptions et production artisanale de décors en MDF https://www.atelierpetitdetour.com Lien de sa page Warfo L'idée était qu'il me fournissait un kit, et que je le monte et peigne pour en faire un retour ensuite. Le retour complet se trouve sur mon blog, avec plein de photos et de détails dans la description: Blog Studio Tête Réduite Voici le matériel une fois déballé: Il est accompagné d'un livret d'aide à la construction, avec toutes les étapes détaillées et chaque type de pièce annotée pour qu'on s'y retrouve bien (à la Ikea). Le montage prend quand même du temps, mais en restant bien concentré ça avance de manière fluide et ça reste donc agréable. A part une ou deux bévues, je m'en sors bien sur ce premier essais de montage MDF. Et une fois le tout peint peindre des bâtiments c'est pas aussi passionnant que du pitou, mais c'est toujours sympa de s'amuser sur les matières de rouille, de salissures, ect. Voilà, c'est de la très bonne came, la logistique de montage et de conception 3D est assez ouf. Modifié le 20 février 2019 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il a vraiment de la gueule sa ferai un super décor pour le culte genestealer ! Ta peinture le rends encore plus intéressent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Merci à toi ^^ Pour le résultat final, je suis juste encore hésitant sur le rendu du socle en vert, mais je voulais qu'il puisse bien s'intégrer à un tapis de type "verdure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Merci @Quantrill pour l'article et le boulot réalisé, ça a de la gueule Perso j'aime bien ces petites mousses qui ont poussées un peu partout, ça rends bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés