Wollow Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Salut a tout les fluffer Je vien vers vous car besoin d un petit conseil de lecture. J aimerai me plonger dans le fluff d abaddon le grand mechant du chaos de 40 k mais je ne sais pas quel roman lire, le(les) quel(s) me conseillerai vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Je ne suis pas expert du tout mais peut être la série sur la black legion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 les trois premiers de l'hérésie d'horus, on voit sa chute avec la légion et son caractère originel. Après je ne sais pas, en dehors des roman son fluff est plutôt succins en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 En fait je pense que mon VDD soulève un point intéressant. Est ce que tu es intéressé par le fluff de Abaddon de l'époque Heresy ou actuellement. Ce ne sera probablement pas les mêmes bouquins qu'il faudra lire. Et le fait que tu sois à l'aise avec l'anglais ou non jouera aussi probablement une part dans les conseils que tu auras car il y a un grand nombre de bouquins de la BL qui ne sont pas traduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 je serai interesser par le fluff 40k donc de maintenant et je n'est pas un asser bon niveau d'anglais pour lire anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias Irae Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 55 minutes, Wollow a dit : je serai interesser par le fluff 40k donc de maintenant et je n'est pas un asser bon niveau d'anglais pour lire anglais Dans ce cas, la série d'Aaron Dendski-Bowden sur la fondation de la Black Légion t'intéressera. 2 tomes sortis à ce jour: - La légion noire - La griffe d'Horus Abbadon apparait aussi dans quelques livres de la série space marine battle, je suis sur qu'il est dans celui sur Pandorax mais je ne crois pas que ce dernier ait été traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap35 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Si on en vient à référencer ses apparitions anecdotiques, Abaddon fait également acte de présence dans la trilogie Night Lords d'ADB. Modifié le 19 février 2019 par Cap35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés