The dark tomb King Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour à tous Je suis assez attiré par les figouz AL de forge world donc nouvelle armée pour moi basée sur Alpharius et les Lernaen Terminators donc envoyer vos idées de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark tomb King Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Petite précision : Mon armée sera une branche à part de l'alpha légion LOYALISTES en rouge style romain C'est une compagnie pas un chapitre, raccordée chez les Ultamarine puis ver s les Impérial fist Sûrement aussi des primaris en essayant défaire comme la ne cerait que pour le torse: How to convert Alpha Légion primaris Modifié le 18 février 2019 par The dark tomb King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 idée comme ca : 2QG, 3 troupes + 1 QG, 3 elites ou attaque rapide ou soutien... Ahn que c'est bon de faire la liste des autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés