Alexb78 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour à tous, je suis débutant dans la chaos. Quelqu'un pourrais m'expliquer les bonus que les marques du chaos apportent pour les unités ? (Je trouve pas dans le codex...) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Dans le codex smc... Aucun bonus générique en fait. La marque du chaos ne sert qu'à pouvoir utiliser les stratagèmes, pouvoirs psys, aptitudes, etc... nécessitant le mot clé Slaneesh, Nurgle, Khorne ou Tzeentch. Les princes démons y gagnent aussi une aptitude en fonction de leur marque. C'est sur leur Datasheet. Voilà. C'est juste un mot clé en fait. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb78 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 @Dragon_57 ok merci beaucoup je comprends maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés