Gisombre Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Mon adversaire joue tres sale. Un pask commander; un russ, une manticore, un hydra et basilik... Rien que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 j'ai monté une armée ork basée exactement sur de la moto et du mek gunz, tout en evil sunz https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=308938&f_cle_liste=96cdce2ad475a13ecb3d2f3a2cbd06dd en gros, le pack motorisé (moto, deffkilla et buggy) fonce en avant et impacte T1 avec un peu de chance (avec les regles evil sunz c'est très possible), les deffkopta sont la pour surprendre ou fixer l'attention de l'adversaire, pas beaucoup d'impact sinon psychologique. les motos sont pas mal efficace, tant en dakka qu'en CaC apres... 72 tirs chaque unités, avec la strat plus de dakka, tu optimises les tir et tu nettoies les cordons pour atteindre le coeur de l'armée... franchement ca fait le taf. le probleme survient au T3 ou T4 si l'adversaire est encore debout. les truks transportent les killatank et karbo pour les amener très vite a portée. les mek gunz (4 du coup) font le ménage sur ce qui vole/roule/piaille. les gret ne sont la que pour les objo et/ou entourer les mek gunz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisombre Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 J ai pas mal entendu que les motos coutait un peu chere surtout si tu perds le t1.. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 si tu n'as pas le T1 tu as plutot interet a les planquer sinon elles meurent en une volee de tir... mais c'est le cas pour toutes les unités ork en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaosdida Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 6 heures, Gisombre a dit : Mon adversaire joue tres sale. Un pask commander; un russ, une manticore, un hydra et basilik... Rien que ca Change d'adversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 En effet ton adversaire joue très sale.... et joues une liste fais pour te démolir... Aucun fun. Peut être j'ai une soluce mais j'ai jamais test. Spam de l'E5 et de E8 avec des grosses save il aura plus de mal à te blesser. Tu mets ensuite tout en deathskuul avec du painboy. T'aura bien plus de résilience. ta une invu 6+ et un fnp 6+ pour chaque blessure que tu te mangera. Tu lui vole tout ces objos vu que t'es super Op avec tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisombre Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Glorius Tancred a dit : En effet ton adversaire joue très sale.... et joues une liste fais pour te démolir... Aucun fun. Peut être j'ai une soluce mais j'ai jamais test. Spam de l'E5 et de E8 avec des grosses save il aura plus de mal à te blesser. Tu mets ensuite tout en deathskuul avec du painboy. T'aura bien plus de résilience. ta une invu 6+ et un fnp 6+ pour chaque blessure que tu te mangera. Tu lui vole tout ces objos vu que t'es super Op avec tout. Et l idee de tp une unite de tankbusta pour detruire un russ et un manticore dans le meme tour c est jouable? Et aligner aussi du mek gun. Ainsi qu un tp de morkanaut. Il est possible de tp et faire dakka et seconde phase de tir pour les busta? Si j en aligne 14. Ca peut faire du degats. Modifié le 8 mars 2019 par Gisombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Oui à tout. juste que 15 tankbustas c'est 255 pts. ta un Morkanaut pour même pas 50 pts de plus. Faut que tu test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisombre Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Bon voici pour notre seconde partie la liste que j'ai utilisé. https://40k.armylistnetwork.com/liste-377090-durrr.html Et dieu que ca n'a pas du tout été fun. Mais force d'aligner une liste débile et sale, j'ai fait la même. Et... j'ai gagné le T1. Il à perdu 4 char au premier tour^^ il lui restait un seul russ, des conscrits et son QG.. ça a vite fait table raze ! Voilà j'espère que mon pote cherchera à jouer une liste plus fun la prochaine fois. Si au moins ça a pu servir à ça ! ^^ Je confirme que le TP sur les busta.... c'est très très fort. En moyenne il à avait ses 6 à 8 save à faire à 5+ à 3 dégâts par hit.. il à pas aimé. Moralité de la chose. cette liste n'offre vraiment aucun plaisir de jeu et je crois vraiment partir sur ma première idée. celle de faire un vrai kult de la vitesse. Il parait que ça fait aussi de très bon allié pour du 2c2. Modifié le 9 mars 2019 par Gisombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcow Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 On voit pas les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisombre Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) MAJ du lien vers la liste Modifié le 9 mars 2019 par Gisombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Content de savoir qu'on peut gérer du tank en masse avec les Orks. Je pense pas qu'on puisse faire mieux, m'enfin ravi que ç'est pu marcher pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisombre Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Ayant un tournoi à fin avril, en 2v2 sans doublette sauf troupes. je vais jouer avec du titi cac full stealer. que je pensais vous de cette liste pour venir compléter tout ça. https://40k.armylistnetwork.com/liste-380691-games_wshp_tournoi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés