Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Pour vous peut ont faire le jet de course voir si le résulta nous conviens avant d’utiliser l'aptitude Au Pas de Course ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyrdyn Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Pour moi oui car il est écrit dans la règle que "le jet de course compte comme étant un 6", ce qui sous-entend que le jet a été effectué, qu'il n'a pas donné le maximum qui est le 6 et que le pas de course permet de le corriger. Mais c'est mon interprétation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Si j'en juge à la VO Citation At the Double: You can use this command ability after you make a run roll for a friendly unit that is within 6" of a friendly Hero, or 12" of a friendly Hero that is a general. If you do so, the run roll is treated as being a 6. oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyrdyn Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Pour info et après vérification, la règle est mieux écrite en français dans "Frappe foudroyante" qui traduit mieux la VO puisqu'il est précisé qu'on utilise cette aptitude après avoir lancé le jet de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés