Thegeekhammer Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Hello à tous, je suis joueur débutant et je prépare une petite liste Ultramarines full primaris pour des partis entre potes ou petits tournois dans les stores. Je suis sur un format de 1000 points avec 1 détachement bataillon. Je n ai pas encore vu de liste avec Le nouveau Marneuses Calgar. A 200 points tout équipé, le reroll ratés des touches, dégâts /2 il me semble être une bonne option. Je je suis preneur de tous vos retours et conseils. Space Marines : Vigilus 1 Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Marneus Calgar en Armure d'Heraclus : 200 pts - [Ultramarines] Adepte du Codex Primaris Librarian : 101 pts - Epée de force , Fléau psychique, Voile du Temps Primaris Lieutenant : 74 pts - Fusil bolter automatique de maître TROUPES Intercessor Squad (5) : 85 pts - Intercessor Sergeant Intercessor Squad (5) : 85 pts - Intercessor Sergeant ELITE Aggressor Squad (3) : 111 pts - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm - Aggressor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm Redemptor Dreadnought : 157 pts - 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd SOUTIEN Hellblaster Squad (5) : 180 pts - 4 Incinérateur plasma d'assaut - Hellblaster Sergeant : Incinérateur plasma d'assaut, Pistolet à plasma Total : 993 points - 22 figurines - 8 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le bataillon doit comporter 3 troupes, il t'en manque 1 tu doit donc sacrifier une unité de 85 pts au minimum. Un QG par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...