Enguerilla Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 hello ! je vous présente une petite armée de rush Bon le plan est d'harceler l'ennemi sous coup de fusil eclateur et de disintegrator ! A côté je vais TP les wyches avec la chef pour aller choper des mecs à 9ps ! Les reavers sont là aussi pour close rapido une escouade ou simplement péter un truc. Wyches : le culte qui charge en advance kabal : crane écorché Je me demande si la succubus, je devrais pas la mettre enn gantelet hydre ? Des idées ? Drukhari : Yolo Détachement principal : Drukhari QG Archon (2) : 144 pts - 2 Pistolet éclateur , 2 Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance TROUPES Kabalite Warriors (10) : 95 pts - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur Kabalite Warriors (10) : 95 pts - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur Kabalite Warriors (10) : 95 pts - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur ELITE Mandrakes (5) : 80 pts - 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance - Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir TRANSPORT Raider : 90 pts - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 90 pts - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 90 pts - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Détachement : Patrouille QG Succubus : 54 pts - Neurocide, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire TROUPES Wyches (5) : 45 pts - 4 Grenades Darklight, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Hekatrix : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii ATTAQUE RAPIDE Reavers (6) : 120 pts - 2 Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée - Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés Total : 998 points - 52 figurines - 11 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-365623-yolo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Mon petit monsieur, ne vous manque t il point un QG au bataillon mmmmmh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 39 minutes, Xenomorph a dit : Mon petit monsieur, ne vous manque t il point un QG au bataillon mmmmmh ? Look, j'ai mis 2x archonte en meme slot aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Aaaaaaaaaaaah Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Salut ! Ça a l'air sympa comme liste ! Tu test ça quand ? Je pense que pour la sucubus tu devrais la laisser en neurocide/vouge pour tataner au CaC Sinon gantelet hydre et pistolet disloqueur pour avoir la relance pour blesser et un tir F8 au CaC même si le d6 dégâts est vraiment très aléatoire Ça te permet de mettre un tir avant de charger un gros truc voir le seigneur de guerre d'en face avant de le charger (et de tirer au CaC en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 11 heures, Madakill a dit : Salut ! Ça a l'air sympa comme liste ! Tu test ça quand ? Je pense que pour la sucubus tu devrais la laisser en neurocide/vouge pour tataner au CaC Sinon gantelet hydre et pistolet disloqueur pour avoir la relance pour blesser et un tir F8 au CaC même si le d6 dégâts est vraiment très aléatoire Ça te permet de mettre un tir avant de charger un gros truc voir le seigneur de guerre d'en face avant de le charger (et de tirer au CaC en plus) Pour moi, les gantelets ou l'option de base sont les meilleurs, l'empaleur ça se discute. Sinon j'hésite à viré les mandrake pour un raider pour les wyches, j'y mettrais donc un archonte en lame dessicante , 5 wyches + succubus et archonte et le dernier arhconte en fond de table. J'essaye de tester quand 'jai toutes mes figurines ( j'ai fait des commandes variées et diverses et j'attends toujours). Mais en gros ma base est 3Xraider + 30 kabalites avec chacun 1X lacérateur+1Xdilsoqueur+1X canon eclateur j'ai un peu acheté de tout, me manque vraiment que la coterie ( wrachs, haemonculus talos) et des scourges + 5 mandrakes à acheter Je pense que le prochain achat sera une collectiong box drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a une heure, Enguerilla a dit : Pour moi, les gantelets ou l'option de base sont les meilleurs, l'empaleur ça se discute. Sinon j'hésite à viré les mandrake pour un raider pour les wyches, j'y mettrais donc un archonte en lame dessicante , 5 wyches + succubus et archonte et le dernier arhconte en fond de table. J'essaye de tester quand 'jai toutes mes figurines ( j'ai fait des commandes variées et diverses et j'attends toujours). Mais en gros ma base est 3Xraider + 30 kabalites avec chacun 1X lacérateur+1Xdilsoqueur+1X canon eclateur j'ai un peu acheté de tout, me manque vraiment que la coterie ( wrachs, haemonculus talos) et des scourges + 5 mandrakes à acheter Je pense que le prochain achat sera une collectiong box drukhari Je suis pas expert en drukhari mais je pense que ta base est bonne. Le full embarqué avec cabale du coeur noir cest fort il me semble. Pas de grotesque en prévision dans tes achats? Collection box? Tu veux dire Start Collecting? Ce ne serait pas acheter encore plus de wyches et de kabalites et serait donc contraire aux achats pour complete ton armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Madakill a dit : Je suis pas expert en drukhari mais je pense que ta base est bonne. Le full embarqué avec cabale du coeur noir cest fort il me semble. Pas de grotesque en prévision dans tes achats? Collection box? Tu veux dire Start Collecting? Ce ne serait pas acheter encore plus de wyches et de kabalites et serait donc contraire aux achats pour complete ton armée? cabale noir s'en fout du full embarque, c'est le crane ecorché pour recevoir +3 au mouv sur les volants les volants et les embarqués ignorent le couvert au tir ( la save ou -1 au tir je sais plus). et les fusils et pistolets eclateurs donnent une touche en plus sur un 6 les grotesques sont sur la liste mais la fig de base est moyenne et il y en a qu'une seule ! pas d'idée pour les conversions. Surtout pour convertir j'aurai besoin de talos pour les gantelets et d'autres weapons ( masques aussi). J'ai pas mal de kabalites et de raider mais que 10 wyches pour le moment ! du coup faut que j'en chope un peu. Modifié le 23 février 2019 par Enguerilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 1 heure, Enguerilla a dit : cabale noir s'en fout du full embarque, c'est le crane ecorché Oui je pensais au vect mais c'est dommage de passer à côté des bonus de ta cabale actuelle c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 9 heures, Madakill a dit : Oui je pensais au vect mais c'est dommage de passer à côté des bonus de ta cabale actuelle c'est vrai clair, mais si j'ai plus j'essaye de faire une patrouille cabal noir limite ! ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je pense que ça apporterai beaucoup. C'est quand même pas mal l'aptitude qu'ont les drukhari à avoir accès à différents bonus et stratagèmes très variés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Le 23/02/2019 à 23:47, Enguerilla a dit : les grotesques sont sur la liste mais la fig de base est moyenne et il y en a qu'une seule ! pas d'idée pour les conversions. Surtout pour convertir j'aurai besoin de talos pour les gantelets et d'autres weapons ( masques aussi). J'en ai fait à partie d'ogres AOS, j'ai rajouter des fioles sur le dos (rabiot talos) des masques (rabiot talos), des gantelets (rabiot talos et prince demon), des liquefactor (rabiot talos), et de grosses épées pour le hachoir monstrueux (rabiot prince démon). Le rendu est pas mal mais reste à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 13 heures, pitrch a dit : J'en ai fait à partie d'ogres AOS, j'ai rajouter des fioles sur le dos (rabiot talos) des masques (rabiot talos), des gantelets (rabiot talos et prince demon), des liquefactor (rabiot talos), et de grosses épées pour le hachoir monstrueux (rabiot prince démon). Le rendu est pas mal mais reste à peindre. Pour la convesion de grotesque: - rats ogre - les horreurs des cryptes - les ogres - les minotaures (des hommes bêtes anciennement battle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés