fenixfanel Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour à tous, je compte tester pour la première fois 2 bloodsecrator ce week-end et je voulais savoir si l’attaque supplémentaire du portail se cumulait si les 2 bloodsecrator plantent la bannière? merci d’avance pour votre réponse et comme toujours « des crânes pour le trône des crânes » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 12 heures, fenixfanel a dit : je voulais savoir si l’attaque supplémentaire du portail se cumulait si les 2 bloodsecrator plantent la bannière? Nan désolé. Le warscroll a été rewordé pour éviter ça. De tête, en tout cas en anglais, les effect sont pour « any unit within ANY model with this ability », soit en gros tu applique l effet pour tout unité qui est a la bonne distance d une ou plusieurs unités produisant cet effet. je crois qu en début de v1 ça pouvais se cumuler et que ça avez été spécifiquement mis dans une faq que ça n été pas cumulable. mais t inquiète pas, même sans ça y a de quoi faire en BoK allé, j ai une montagne de crâne à ranger moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés