Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Le 24/03/2024 à 14:23, The Last Sword a dit :

Je partage une question sur les éditions des romans du Siege de Terra. Je lis et collectionne les romans en anglais et au format poche. Hors j'ai l'impression que les derniers (Echoes of Eternity et les 3 tomes de The End and the Death) ne sont pas (encore ?) parus dans ce format.

Est-ce bien le cas ou ai-je loupé quelque-chose ?

 

Salut,

 

Je m'auto-réponds pour la bonne cause car je viens de voir sur Amazon que les pré-commandes sont ouvertes pour "Échos d'éternité" (estimé 2 juillet) et "La fin et la mort" (estimé septembre) en VO et format poche.

 

Donc non, ce n'était pas encore publié sous ce format, et oui ça arrive.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pré-commandes ce Dimanche, il y a un peu de Black library AOS en Français :

https://www.warhammer-community.com/2024/06/09/sunday-preview-heroes-of-beta-garmon-join-horus-heresy-and-legions-imperialis/

 

Révélation

 

SundayPreview Jun09 BL War

Donc une édition reliée de romans précédemment sortis : si je ne me trompe pas;  La guerre des âmes de Josh Reynolds, Dominion de Darius Hinks, et une histoire courte Sacrosanct de C L Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Capitaine Felix a dit :

Dans les pré-commandes ce Dimanche, il y a un peu de Black library AOS en Français :

 

J'ai du me pincer pour être sûr que je ne rêvais pas. :rolleyes:

 

Plus sérieusement, on va rester positif et se contenter de ce petit pas en avant... J'ai peur toutefois que ce soit seulement  un coup opportuniste, histoire de profiter du lancement de la V4.

À titre personnel je suis déçu qu'il n'y ait que la nouvelle de King en inédit VF (et pas folichonne si j'en crois le retour de notre chroniqueur national @Schattra). Ayant déjà tout le reste, ça me ferait mal au postérieur de racheter des doublons pour encourager l'initiative.

 

Allez, prochaine étape, le roman de lancement V4, Skaventide. Mais ça ne part pas sous les meilleurs auspices puisque la Fnac (seul site à le répertorier chez nous pour l'instant) ne liste que l'epub VO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vais prendre ce qu'on me donne (ce sera seulement la troisième sortie de nouvelles inédite en 2024) et espérer que c'est juste un coup de moins bien temporaire et que la BL revienne à ses standards habituels.

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

À titre personnel je suis déçu qu'il n'y ait que la nouvelle de King en inédit VF (et pas folichonne si j'en crois le retour de notre chroniqueur national @Schattra). Ayant déjà tout le reste, ça me ferait mal au postérieur de racheter des doublons pour encourager l'initiative.

 

Exact, King n'a écrit que 'The Fist of an Angry God' pour Age of Sigmar. La nouvelle a été traduite une première fois en français dans le cadre du Calendrier de l'Avent 2020, mais c'est la première fois qu'elle sera disponible sous format papier.

 

Schattra, "enfin un peu d'action"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part je le suis procuré le 12e omnibus de la série de l’Hérésie. 
Toujours en sus de la qualité du papier, en baisse depuis la parution du 5e ou 6e tome, je constate que les textes originaux n’ont pas été retravaillés. On va donc devoir se coltiner toute une période d’insupportable franglais que je croyais loin derrière, à coup de Primarch, d’apothecary, etc…

 

Je suis triste tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la BL gardait ses nouvelles sous le coude pour l'été, car on aura le droit a une nouvelle semaine thématique sous peu, avec les Sœurs de Bataille en guise de fil rouge.

 

Révélation

uazJjhL5PB3JpmbH.jpg

 

Surprise, l'omniprésence Dany Ware n'est pas de la partie cette fois-ci, alors qu'une nouvelle sera consacrée à l'ordre de la Rose Sanglante, pré carré de l'incontournable Sœur Augusta Santoris.

 

Schattra, "allez les petites !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.