Schattra Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 Notons tout de même le retour des versions françaises et allemandes du recueil Black Library Celebration, à télécharger gratuitement sur le site de la BL pour tout achat à partir du 18/02. On pourrait penser que c'est la moindre des choses, mais la BL avait fait l'impasse l'année dernière. Révélation Pour l'heure, on sait juste que la version anglaise contiendra des nouvelles de Justin D. Hill (très certainement consacrée à Minka Lensk, vu la couverture), Noah Van Nguyen, Michael F. Haspil, David Annandale et Jude Reid. Je m'avancerai même jusqu'à attribuer à chaque auteur une franchise : 40K pour Hill, Age of Sigmar pour Van Nguyen (une pièce sur une histoire consacrée au nouveau héros chaotique de cet auteur - il faut bien vendre), Hérésie d'Horis pour Haspil ('Amor Fati' me semble la piste la plus probable), Warhammer Horror pour Annandale et Warhammer Crime pour Reid. Pour les versions française et allemande, on aura le droit à un panachage d'histoires d'Annandale, King ('Le Poing d'un Dieu Courroucé' ?), Abnett, Haley et McNeill. Et comme d'habitude, les festivités commenceront avec une semaine NCD, avec cinq nouvelles inédites. Si on tente de relier chaque auteur à son personnage (d'après le petit teasing de la BL), on se retrouve avec: Marc Collins qui poursuivrait le mini-arc consacré aux Emperor's Children pendant l'Hérésie Andy Clark qui nous présentera le petit Zograt (bon timing avec la sortie du Battle Tome) Chris Thursten qui deviendrait le 84ème auteur à hériter de Neave Blacktalon Danie Ware qui revient une nouvelle fois avec Augusta Santorus Robert Rath qui rempile avec Trazyn l'Infini (joie !) Schattra, "rendez-vous demain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Le 12/02/2023 à 22:54, Schattra a dit : Notons tout de même le retour des versions françaises et allemandes du recueil Black Library Celebration, à télécharger gratuitement sur le site de la BL pour tout achat à partir du 18/02. On pourrait penser que c'est la moindre des choses, mais la BL avait fait l'impasse l'année dernière. Pas d'informations sur un format physique en français? C'est l'unique raison pour laquelle je commande encore des choses chez GW (hormis peinture) Modifié le 14 février 2023 par Rhydysann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Le 12/02/2023 à 22:25, gilian a dit : La VF du siege sort le 15 apparemment mais j'ai quand même un peu de mal a croi Je ne vois rien qui puisse me dire que ça sort demain, même en preco, tu trouves l'info où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 5 minutes, gaspard a dit : Je ne vois rien qui puisse me dire que ça sort demain, même en preco, tu trouves l'info où ? Le 15 mars en fait dsl pour la fausse joie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Je me disais aussi... L'augmentation des prix touche les livres de BL aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Pour le coup l'augmentation des matières premières et des transports doit impacter les bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Le 15/02/2023 à 13:36, gaspard a dit : Je me disais aussi... L'augmentation des prix touche les livres de BL aussi ? L’augmentation général chez les imprimeurs touches toutes la branches publications papier. Apres je pense que tu parles de l'augmentation annuelle de GW (celle sur les figurines) apparemment non y'a rien sur la blacklibrary qui parle d'une augmentation de prix. Et heureusement j'ai envie de dire parce que ça a déjà bien augmenté depuis 2 ans :'(.... (exemple le premiere fondation est a 65 euro... l'an dernier le liber xenobiologis etait a 55 et y'a deux ans le Sabbat War a 50...) Sinon juste pour faire une rectification: tout est en preco en français avec sortie le 25 fevrier Le siege de terra : la fin et la mort tome 1 Le royaume de fer : Dawn of fire tome 5 La cité crépusculaire : les archives interdites tome 2 je trouve un peu con de tout sortir la même semaine mais bon.... Modifié le 18 février 2023 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 Je complète le retour de @gilian avec le contenu des recueils gratuits. En VO, on a : 'The Place of Pain and Healing' de Justin D. Hill (40K) 'Monsters' de Noah Van Nguyen (AoS) 'Amor Fati' de Michael F Haspil (HH) 'The Vintage' de David Annandale (WHR) 'Unnatural Causes' de Jude Reid (WCR) En VF et en VA, on a : Prologue à Nikaea de David Annandale Le Poing d'un Dieu Courroucé de William King Famille de Dan Abnett Sauvage de Guy Haley La Mort d'Uriel Ventris de Graham McNeill J'en profite pour corriger ce que je disais un peu plus tôt : on a bien eu une version française et allemande du recueil Black Library Celebration l'année dernière, j'ai confondu avec les calendriers de l'avent de la BL, qui ne sont plus proposés qu'en anglais ces temps-ci. Pour rappel, il suffit d'acheter un produit sur le site de la BL (même une nouvelle à 3,49€) pour pouvoir télécharger les trois recueils en bas de votre page "My downloads". Schattra, plutôt fier de ses prédictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour à Tous les WarGamers Lecteurs, Vous vous êtes procurez : "Sigismund Le Croisé Eternel"? Votre retour ? Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 7 heures, Rogal_Dorn a dit : Bonjour à Tous les WarGamers Lecteurs, Vous vous êtes procurez : "Sigismund Le Croisé Eternel"? Votre retour ? Votre avis ? J'avais lu le roman a la sortie en VO, il est bien et interessant, peut etre un peu moins que celui sur Luther parce qu'on connait mieux Sigismund. Sinon on en a un peu parler ici Gilian en mode H-36h^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 D'ailleurs sur la question du prix, heureux hasard ce matin : j'ai préco La fin et la mort sur Amazon pour 18€ alors qu'il est à 22€ sur le site de Games Workshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 20 minutes, Gilthanas a dit : D'ailleurs sur la question du prix, heureux hasard ce matin : j'ai préco La fin et la mort sur Amazon pour 18€ alors qu'il est à 22€ sur le site de Games Workshop ! Oui je comprend pas trop c'est pourtant deux brochés couverture souple. La seul différence c'est que sur le site de GW le livre est dispo et amazon il sort que le 15 mars... Par contre évite les sujet ou ça va en parler parce que Abnett fait le travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a souvent un décalage d’une ou deux semaines sur Amazon avec les sorties BL par rapport au site officiel. Mais ce n’est pas la première fois que le prix affiché (et donc celui payé) est inférieur à celui qui apparaît sur le livre. La dernière fois j’ai payé l’omnibus Night Lords 16€ au lieu de 19. Apres oui, très hâte de le lire (et le nouvel Aube de feu commandé en même temps) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Je préfère acheter au format ePub mais depuis au moins hier, le site de la Black Library déconne totalement et il est impossible d'accéder aux pages de commande des nouveaux livres. Quelqu'un sait où on peut acheter l'ePub en version Fr mais sans DRM ? (Donc genre pas le site officiel de Kobo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Le 26/02/2023 à 13:52, Kaya a dit : Je préfère acheter au format ePub mais depuis au moins hier, le site de la Black Library déconne totalement et il est impossible d'accéder aux pages de commande des nouveaux livres. Quelqu'un sait où on peut acheter l'ePub en version Fr mais sans DRM ? (Donc genre pas le site officiel de Kobo) aucune idée mais on peut a nouveau prendre des Epub sur le site de la blacklibrary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Ouaip, finalement j'ai patienté. Ca a été dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour les Wargamers Lecteurs, Avez vous des News pour la sortie des bouquins de la série "Primarques" concernant Rogal Dorn et Sanguinius. La sortie VF en format papier bien entendu. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 J'ai été surpris de voir que les prix de quelques nouvelles sorties sur le site de la Black Library était vraiment bas (6.49€). C'est assez compréhensible pour 'The Resting Places', qui est une compilation de nouvelles Warhammer Horror dont la majorité est déjà sortie, mais je n'ai pas compris que la dernière sortie de Dawn of Fire ('The Iron Kingdom') et le bouquin 'Black-Eyed Saint' soient aussi concernés. Positif pour notre porte monnaie, mais comme il n'y a pas eu (pour autant que je le sache) de communication là-dessus, ça pose la question de la répartition entre ouvrages bradés et ouvrages maintenus au prix habituel. Sinon, quelques sorties futures qui nous viennent d'Amazon : Knight of Talassar: The Cato Sicarius Omnibus - N. Kyme (fin Mars) Révélation Shadowsun: The Patient Hunter - P. Kelly (Avril) Révélation Legends of the Dark Angels: A Space Marine Omnibus (fin Avril) Révélation The Great Devourer: Leviathan Omnibus (fin Mai) Révélation Cypher: Lord of the Fallen - J. French (Juin) Révélation Longshot - R. Young (Août) Révélation Schattra, bonne pioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Et voila on fait pas attention 5 minutes et @Schattraessaie de me faire peur .... The iron kingdom est à 6.49euro en anglais 10.99 en français et 10.99 en allemand The end and the death 11.99euro en anglais 11.99 en français 12.99 en allemand je me suis arrêté la j'ai mal a la tête .... c'est incompréhensible en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 "Longshot" cest un roman qui avait déjà été annoncé avant aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Heureusement que la BL avec sa série sur la garde a décidé d'innover en mettant différents régiments en avant, après le cadien psyker, le cadien tankiste, le cadien sniper, le cadien GI JOE je gagne la guerre à moi tout seul peut-être qu'on aura le cadien cuisiner un jour qui sait. Surtout qu'en matière de fluff cadia c'est vraiment rompiche.(Et oui je râle mais je vais quand même acheter le roman si traduction + lecture + râlage en règle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Le 06/03/2023 à 21:26, Rhydysann a dit : "Longshot" cest un roman qui avait déjà été annoncé avant aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Ils en avaient parlé vite fait pendant le live de la blacklibrary mais sans entrer dans les détailles. C'est vrais que c'est dommage de faire que du Cadia surtout depuis qu'elle a explosé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 @Rhydysannqui se prend un grand taunt de la blacklibrary aujourd'hui.... https://www.warhammer-community.com/2023/03/08/minka-lesk-charges-from-page-to-plastic-with-a-stunning-black-library-miniature/ Deux nouveaux romans Minka Lesk.. C'est d'ailleurs a mon sens le plus gros gachie de Games Workshop... Justin D. Hill a développé deux personnages Isaia Benedikt digne successeur de Creed et Minka Lesk qui de bouclier blanc devient commandant de compagnie et de régiment... Et a se moment la GW sort le codex Garde Impérial avec la fille de Creed sortie de nul par.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Je n'aime vraiment pas les visages des fig gw ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 3 heures, gilian a dit : @Rhydysannqui se prend un grand taunt de la blacklibrary aujourd'hui.... https://www.warhammer-community.com/2023/03/08/minka-lesk-charges-from-page-to-plastic-with-a-stunning-black-library-miniature/ Deux nouveaux romans Minka Lesk.. C'est d'ailleurs a mon sens le plus gros gachie de Games Workshop... Justin D. Hill a développé deux personnages Isaia Benedikt digne successeur de Creed et Minka Lesk qui de bouclier blanc devient commandant de compagnie et de régiment... Et a se moment la GW sort le codex Garde Impérial avec la fille de Creed sortie de nul par.... Minka Lesk: The Last Whiteshield semble plus être un recueil de ce qui est déjà paru non ? (3 romans et deux nouvelles) En tout cas, très content de voir ce personnage être mis en avant, je l'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés