Urghar Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Le 01/06/2023 à 13:21, Albrecht de Nuln a dit : Une centaine d'euros pour des bouquins globalement pas fous (voir très mauvais)... le capitalisme à de beaux jours devant lui. Il y en a des bon, celui sur Alpharius notamment je l'avais trouvé pas mal. Mais dans tout les cas 100€ pour un bouquin c'est beaucoup trop cher, quel que soit le bouquin d'ailleurs, mais particulièrement pour un bouquin vendu 17€ neuf. Après je ne pense pas que ça se vende à ces prix là, et si c'est le cas les acheteurs sont bien plus coupable que les vendeurs. Vendre un de ces livres introuvable par ailleurs et en bon état à 25€ pourquoi pas même si je ne cautionne pas, mais là c'est vraiment abusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Hello ! Petite question concernant les romans, notamment la séries des "Fantome de Gaunt". C'est normal que les tome 3 et 5 ne sont pas du tout trouvable (La seconde partie de "La sainte" et "Les égarés") ? J'aurai bien voulu prendre toute la collection mais je sais pas s'ils ressortiront un jour ceux là... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 7 heures, Delpher a dit : Hello ! Petite question concernant les romans, notamment la séries des "Fantome de Gaunt". C'est normal que les tome 3 et 5 ne sont pas du tout trouvable (La seconde partie de "La sainte" et "Les égarés") ? J'aurai bien voulu prendre toute la collection mais je sais pas s'ils ressortiront un jour ceux là... Merci d'avance Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est comme pour les Scalpers pour les grosses sorties... Avant tu cherchais un bouquin tu faisais les bouquinistes maintenant avec le net... Un revendeur vois se qui marche bien... Une série en plusieurs volumes, achete tous les volume 2 ou 3 et les revend a prix d'or^^.... Mais je suis mauvaise langue (enfin quand tu vois le prix des tome 3 et 5 par rapport au autres....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxio Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Le 01/04/2023 à 15:19, Capitaine Felix a dit : Vu sur TGA, mais j'ignore si confirmation officielle. Ce recueil va contenir : City of Secrets, Novella de Nick Horth Callis & Toll: The Silver Shard, Novel de Nick Horth (Roman antérieurement traduit en Français : Callis et Toll l'éclat d'argent) Heart of Winter, Novella de Nick Horth (Mini roman antérieurement traduit en Français : Le cœur de l'hiver) Thieves’ Paradise, Novella de Nick Horth Callis & Toll: The Old Ways, histoire courte de Nick Horth (Nouvelle antérieurement traduit en Français : Callis et Toll les vieus us) Eight Lamentations: Spear of Shadows, Novel de Josh Reynolds (Roman antérieurement traduit en Français : Les huits lamentations - La lance des ombres) Eight Lamentations: The Tained Axe, histoire courte de Josh Reynolds Eight Lamentations: Auction of Blood, histoire courte de Josh Reynolds The Red Hours, Novella de Evan Dicken (Mini roman antérieurement traduit en Français : Les heures rouges) A voir si traduction du recueil dans la langue de Molière. En tout cas, cela préfigure éventuellement la future sortie / refonte de la faction Cities of Sigmar EDIT : parution en avril 2023 en VO https://www.warhammer-community.com/blacklibrarycomingsoon/ Vu que 80% du livre est déjà traduit je ne serait pas étonné qu'ils le sortent en France. Par contre Blightslayer, le dernier Gotrek sous licence AoS ne sortira pas en français ? Ce serait une première. Tueur de fléaux ? Modifié le 19 juin 2023 par haxio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Merci bien pour l'info ! Après malheureusement ça fait un bon moment que j'attends de voir s'ils vont ressurgir un jour et j'ai été assez surpris justement de voir la réédition du tome 7 (2em partie de la victoire) mais rien pour les autres manquants... Au pire, toutes les histoires se suivent ou c'est possible de comprendre chaque "arc" sans avoir lu les autres avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 J'suis pas forcément regardant sur l'aspect collection, mais je vais déjà voir pour ce qui est disponible et voir si je trouve les 2 manquants dans le même format. Sinon dans le pire des cas je verrai pour trouver les manquants et tant pis s'ils sont différents je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Nouvel arrivage Black Library sur Humble Bundle, avec 27 ouvrages mis à disposition à partir de 1€ : Knight Errant, Knight of the Realm et les nouvelles Questing Knight et Grail Knight d'Anthony Reynolds, pour les fans de Calard de Garamont. La trilogie Nagash (The Sorcerer, The Unbroken et Immortal) de Mike Lee Un beau package Old Hammer avec Drachenfels, Genevieve Undead, Beasts in Velvet et Silver Nails de Jack Yeovil Pariah et I Am Slaughter de Dan Abnett Nightbringer, Magnus the Red: Master of Prospero, Fury of Magnus et Priests of Mars de Graham McNeill A Dynasty of Monsters et Roboute Guilliman: Lord of Ultramar de David Annandale Indomitus de Gav Thorpe Gloomspite d'Andy Clark Grim Repast de Marc Collins (bonne surprise d'avoir du Warhammer Crime dans la sélection) Cadia Stands de Justin D. Hill Ahriman: Exile de John French Calis & Toll: The Silver Shard de Nick Horth Les recueils Cthonia's Reckoning et Lupercal's War L'opération prend fin le 20 juillet. Schattra, "vive les soldes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 En français je dis pas, mais en anglais pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Je pense que les événements auraient de toute manière pousser tout le monde a passer a l'epub.... Le cout du papier fait que beaucoup d'éditeur hésite à publier de petit tirage .... il y'a plusieur article sur le net sur les invendu... 200 millions de livres par ans en france... un sur quatre quand même... https://www.slate.fr/story/248665/que-deviennent-livres-invendus-pilon-rouleaux-papier-toilette-recyclage-edition un monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Je me fais l’écho de quelques infos du Black librarium (https://www.black-librarium.com/t5146p25-programme-des-publications-black-library-france-pour-2023#182637) Octobre: - Chef de Guerre de Mike Brooks (Warboss en VO) - Génosire de Guy Haley Novembre: - La Fin et la Mort : Volume II de Dan Abnett - Le Diable Catachan de Justin Woolley - Les Forges de Mars de Graham McNeill (omnibus) Décembre: - Pèlerines du Feu de Justin d Hill A retenir notamment le synopsis de Génosire de Guy Haley : rencontre au sommet entre les deux esprits les plus fous affutés de 40K Révélation Dans l'espoir de domestiquer la Grande Faille qui divise la galaxie en deux, Belisarius Cawl invite des représentants de tout l'Imperium sur le monde artificiel de Pontus Avernes. Assuré de les convaincre de son génie, il doit toutefois solliciter leur aide pour percer les secrets du Réseau de Pylônes - de formidables structures construites par une ancienne race qui, il en est convaincu, peuvent contrer les effets du warp. Mais parmi les participants se trouve un invité indésirable : Fabius Bile lui-même. Le Primogénitor, lui, n'a que faire de la validation de son génie. La poursuite de ses objectifs va entraîner une confrontation épique entre les plus grands esprits scientifiques de la galaxie. Un seul en sortira victorieux. Il manquerait juste l'Illuminor Szeras..... Espérons que le roman soit aussi prometteur que ce premier synopsis le laisse penser. A suivre ! Modifié le 3 juillet 2023 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Intriguant ce Génosire. Un gros casting et Guy Haley aux commandes, lui qui a déjà traité Cawl (Le Grand Œuvre qui m'avait toutefois laissé sur ma faim)... Curieux aussi que l'info soit diffusée alors que GW/BL n'a pas encore fait d'annonce. Avec un synopsis pas anodin dans le 40k actuel, c'est étonnant. Le mois de novembre va être sympa sinon entre le final du Siège de Terra et l'omnibus martien de McNeill : on va enfin pouvoir mettre la main sur ce maudit tome 3 introuvable depuis des années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Intriguant ce Génosire. Un gros casting et Guy Haley aux commandes, lui qui a déjà traité Cawl (Le Grand Œuvre qui m'avait toutefois laissé sur ma faim)... Curieux aussi que l'info soit diffusée alors que GW/BL n'a pas encore fait d'annonce. Avec un synopsis pas anodin dans le 40k actuel, c'est étonnant. @Albrecht de Nuln L'info est pour l'instant sur Amazon : https://www.amazon.fr/Génosire-Guy-Haley/dp/1804073725/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=WZL8IKQCUWJJ&keywords=Genosire&qid=1688416491&s=digital-text&sprefix=genosire%2Cdigital-text%2C80&sr=1-1 L'inénarrable Master Chapter Valrak en a même fait une vidéo réaction : https://www.youtube.com/watch?v=AveMaffNYKY Modifié le 3 juillet 2023 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Les sorties de la semaine m'ont l'air sympa aussi, pour ma part ce sera preco de Dorn directement. Modifié le 4 juillet 2023 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 22:38, Capitaine Felix a dit : L'info est pour l'instant sur Amazon : Et bien quand on parle du loup... : https://www.warhammer-community.com/2023/07/05/genefather-fabius-bile-is-back-to-test-his-wits-against-the-biggest-brains-in-the-galaxy/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=black-library&utm_content=genefather&fbclid=IwAR3h6QO1EdVxeEwVFBfRZnlZyT-5kYcXq-x2fF8D4Q4qOjwvhW-lpmjEKV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Le livre sur Dorn est en couverture souple ... Pour le prix du hardback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Je me demande si ce n'est pas une erreur, sur la photo ça ressemble à une couverture en dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Le titre de la page ne laisse que peu de doute : https://www.games-workshop.com/fr-BE/rogal-dorn-the-emperors-champion-hb-fre-2023?utm_campaign=GW_8th_July_The_Lion_FR_EU_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Nouvelle série de nouvelles en approche (à partir de demain) : Révélation On connait le nom des auteurs, et on peut essayer de deviner les personnages qui seront traités en se basant sur les illustrations : Justin D. Hill s'occupera évidemment de Minka Lesk Denny Flowers devrait reprendre le manche aux côtés de Lucille von Shard, l'héroïne de son roman Outgunned Rob Young va probablement donner une suite à la nouvelle Transplants (le personnage en question devrait donc être la Sniper Darya Nevic) Darius Hinks se chargera logiquement de la nouvelle consacrée à Gotrek, auquel il a déjà consacré plusieurs bouquins Liane Merciel hériterait donc de la nouvelles Blacktalon, ce qui en ferait la cinquième auteur à travailler sur cette série en cinq ans... Schattra, what a day(s)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 20:38, gaspard a dit : Le titre de la page ne laisse que peu de doute : https://www.games-workshop.com/fr-BE/rogal-dorn-the-emperors-champion-hb-fre-2023?utm_campaign=GW_8th_July_The_Lion_FR_EU_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term= J'ai reçu le bouquin. Il est bel et bien en hardback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Ah, bon, et bien tant mieux et désolé d'avoir douté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 ils ont osés, ils vont nous tué Danny.... Révélation https://www.warhammer-community.com/2023/08/02/dan-abnett-interview-how-i-finished-the-end-and-the-death/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés