Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

L'omnibus va contenir ce ci :

 

https://booknode.com/serie/warhammer-40k-trilogie-de-mars

 

Et c'est excellent (de mémoire, je les aient lu il y a longtemps maintenant). Du moins les 2 premiers tomes, le troisième était introuvable jusqu'à maintenant. Super nouvelle donc. Je vais enfin connaître la conclusion de cette série après une dizaine d'années d'attente... Mieux vaut tard que jamais !

Je les avais chopé en ebook, et clairement, une super trilogie, je suis ravi qu'ils sortent un omnibus, et à ce prix en plus. 
Ce sera de l'achat direct pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on parle des nouvelles sorties teasées par Amazon, voilà ce que j'ai vu en VO :

 

Janvier 2024 :

  • 'The End Times: Fall of Empires' (Recueil) : 'The Return of Nagash' + 'The Fall of Altdorf' + 'Sigmar’s Blood' et trois nouvelles
  • 'Tyrion & Teclis' (W. King) : 'Blood of Aenarion', 'Sword of Caledor' et 'Bane of Malekith'

Février 2024 :

  • 'Yarrick: The Omnibus' (D. Annandale) : 'Imperial Creed' + 'The Pyres of Armageddon' + 'Chains of Golgotha' et six nouvelles

Mars 2024 :

  • 'The End Times: Doom of the Old World' (Recueil) : 'The Curse of Khaine' + 'The Rise of the Horned Rat' + 'The Lord of the End Times' et deux nouvelles

 

Schattra, du vieux avec du neuf

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prochaine d'une édition limitée de 'For the Emperor' de Sandy Mitchell, et pour une fois la nouvelle qui accompagne le roman ne sera pas une exclusivité, mais 'Rotten to the Core', qui a déjà été publiée auparavant.

 

Révélation

fD9zrR2NvVIAqaHH.jpg

 

Schattra, qui se méfie maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une occasion de faire de l'argent avec de vieilles références en repackageant le produit. Même en étant fan des aventures de Ciaphas Cain depuis le premier jour je ne pense pas me le prendre. Surtout si ils assoment sur le prix comme ils ont l'habitude de le faire sur leurs éditions ultra-super-méga limitées de la mort qui tue alors qu'on est objectivement sur un produit tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Lami

Marre d'être prit pour un jambon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je viens de voir l'annonce de la préco pour Realmslayer : Legend of the Doomseeker (VO) de David Guymer.

Le livre est déjà sorti en édition limitée (VO) donc je souhaite savoir si pour se plonger dans l'univers de Gotrek et sa découverte des Mortal Realms le livre est intéressant ou si on peut passer son chemin. Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Annoncée ce soir, la sortie de quelques ouvrages (VO only) de la Black Library dont deux recueils de nouvelles - joie! - :

 

  • 'Galaxy of Horrors' [40K] -> 19 nouvelles/15 auteurs
  • 'Untamed Realms' [AoS] -> 13 nouvelles/10 auteurs

 

Ces deux recueils devraient sortir le 11/11.

 

Mais aussi 'Da Red Gobbo Rides Again' (R. James), 'Blacktalon' (L. Merciel), et la sortie de trois bouquins en paperback : 'Godeater’s Son' (N. Van Nguyen), 'The Vulture Lord' (R. Strachan), 'Bad Loon Rising' (A. Clark).

 

Révélation

ytcGpuTphxPgy9Yn.jpg0xZfcKqmKdqNT5av.jpg

clKagrc56GkGkTfW.jpgF5qOzQRfQuwTCRuF.jpg

 

Schattra, "my interest is piquéed"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gilian a dit :

Et bin on va avoir du boulot avant noel 😛

 

Côté nouvelles, il n'y a malheureusement pas de nouveautés (on peut trouver les sommaires des bouquins sur le site de la Fnac).

 

Untamed Realms :

Révélation

The Order of Azyr

  • 'The Interrogator', 'The Orphan of Pale Harbour' et 'Shadowglass Creek' (R. Strachan)

Lords of the Aelves

  • 'The House of Moons' (J. Lambert)
  • 'The Low Road' (E. Dicken)
  • 'Soul Warden' (M. A. Drake)
  • 'Cauldron of Blood' (C. Thursten)
  • 'The Hunter's Quarry' (C. B. Harvey)

Despoilers of the Realms

  • 'Crown of Flames' (N. Van Nguyen)
  • 'Anger and Ash' et 'The Waste, the Worm and the Witch' (G. Kloster)
  • 'Boss of Bosses' (L. Scull)

Old Whitebeard

  • 'The Ancestor's Hall' (D. Guymer)

Character Week 2022 ; Advent Calendar 2022 ; Aelves Week 2022 ; Black Library Celebration Week 2022

 

Galaxy of Horrors :

Révélation

Defenders of the Imperium

  • 'The Trial of Lucille von Shard' (D. Flowers)
  • 'Transplants' (R. Young)
  • 'Hell Fist' (J. Woolley)
  • 'Blood Sands' (V. Hayward
  • 'The Sum of Its Parts' (R. James)
  • 'Less Than Human' (S. Lyons)

Followers of Chaos

  • 'Fool's Ruin' (M. Brooks)
  • 'A More Perfect Union' (R. McCormick)
  • 'Sacred Hate' (D. Annandale)
  • 'The Brightest and Best' (M. Brooks)
  • 'It Bleeds' (D. Guymer)
  • 'A Small Cog' (M. Scanlon)

The Bloody Rose

  • 'Blasphemy of the Fallen', 'The Skull Forge', 'The Nature of Prayer' (D. Ware)

Warriors of the Adeptus Astartes

  • 'Aria Arcana' (P. Fehervari)
  • 'Confession of Pain' (J. Flindall)
  • 'The Reward of Loyalty' (T. Chivers)

The Enemy Beyond

  • 'The Bleeding Stars' (R. Rath)

Character Week 2022 ; Advent Calendar 2022 ; Astra Militarum Week 2023 ; Black Library Celebration Week 2022 ; Chaos Space Marines Week 2022 ; Black Library Celebration Week 2023

 

Schattra, qui va peut-être poster la chronique avant la sortie du recueil...

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau roman 40K en approche : 'Deathworlder' de Victoria Hayward.

 

Révélation

SZ8MVc7BjY8ejqV8.jpg

 

Des Catachan contre des Tyranides sur une planète de jungle en 2023. On avait eu le droit à des Catachan contre des Orks sur une planète de jungle en 2022. J'aime cette variété.

 

Schattra, "Tarzan n'a qu'à bien se tenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine faste pour les fans de la Black Library, puisque le récapitulatif du dimanche soir annonce de nouveaux bouquins, en VO et en VF.

 

'Sea of Souls' (C. Wraight)

Révélation

l6vsLIqXmau6w5Wh.jpg

 

'Temple of Silence' (R. Strachan) : le second roman pour le duo père-fille Ven Denst, après 'Hallowed Ground'. On peut donc raisonnable attendre un troisième bouquin pour clore la trilogie, comme la BL aime faire.

Révélation

5bE3GiaaTGLlIVL2.jpg

 

'Collection XI' ('L'Héritage de la Trahison', 'Retour au Mont Deathfire', 'La Guerre Eternelle') et 'Le Pèlerinage de Feu' (J. D. Hill)

Révélation

MemzIlByEEiEBqfY.jpg

 

Schattra, "et du Ciaphas Cain à la demande"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On l'attendait tous (enfin, surtout moi) : le calendrier de l'avent de la Black Library, millésime 2023, a été annoncé aujourd'hui. Comme lors des précédentes années, on aura droit à 12 nouvelles (une publiée tous les deux jours), avec un panachage 40K (6), AoS et HH (3 chacun).

 

Révélation

wH124C4EqVepKKQb.jpg

 

Niveau contributeurs, on retrouve(ra) Nate Crowley pour les Necrons, Adrian Tchaikovski chez les Grots, Marc Colis (Space Wolves/Fenris); David Guymer (Gotrek), Steven B. Fisher (Black Templars), Denny Flowers (Lucille von Shard), Evan Dicken (AoS ourouboréen), Victoria Hayward (Gardes Impériaux) et Mike Brooks (Alpha Legion).

 

Malheureusement, l'iconographie utilisée pour les nouvelles hérétiques rendent le déchiffrage des noms des trois auteurs mis à l’œuvre pour celles qui seront très probablement les dernières nouvelles publiées pour cette franchise impossible, mais on devrait en savoir plus d'ici quelques jours.

 

Schattra, in the mood for Christmas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schattra a dit :

Malheureusement, l'iconographie utilisée pour les nouvelles hérétiques rendent le déchiffrage des noms des trois auteurs mis à l’œuvre pour celles qui seront très probablement les dernières nouvelles publiées pour cette franchise impossible, mais on devrait en savoir plus d'ici quelques jours.

Pour la petite histoire the Nine c'est les 9 de Kelbor Hal dont on avait plus entendu parler depuis très longtemps et dont 2 disciples font leur réapparition dans Génopere. Et vue ce qui se passe dans la fin et la mort tome 2 c'est pas déconnant d'avoir une nouvelle.

Visage c'est le nom de la planète ou se déroule l'histoire de Witchbringer de Steven B. Fisher mais j'ai quand même un doute que ça parle du même démon 😛
Reste la dernière nouvelle....Endryd Haar?

En tout cas je suis presser de lire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe la priorité a @Schattra qui est occupé avec le calendrier de noël 😛

https://www.warhammer-community.com/2023/12/04/the-black-library-preview-is-coming-this-weekend/

 

avec...

Révélation

We’ll have more surprises along the way, as we reveal new tales from Warhammer 40,000, the Horus Heresy, the Age of Sigmar, and the World of Legend. 

 

j'en connais qui vont etre content^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le relai @gilian

 

Je choisis de penser que World of Legend = Warhammer Fantasy Battle, ce qui serait une super nouvelle. Notons aussi que la BL va nous parler de l'Hérésie d'Horus, mais que Dan Abnett ne fera pas partie des intervenants : j'y vois un signe que l'annonce concernant cette franchise ne concernera pas le dernier tome de 'The End and the Death' : possiblement un petit teaser sur le roman Primarques consacré à Horus ? Si oui, j'espère que c'est French ou Haley qui ont été aux commandes...

 

Schattra, "the hype is real"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lagnar a dit :

Ou alors plus d'informations sur la purge post-hérésie ? :)

 

je sais pas trop, j'y pensais aussi mais je me dis que c'est peut être trop tôt?

Faire se genre d'annonce alors que le siège de Terra est pas finit... Et en même temps le dernier tome sort dans moins de 2 mois et il feront surement pas une nouvelle annonce d'ici la..

 

D’ailleurs en regardant sur Amazon.

La fin et la mort tome 3 sort le 30 janvier en VO et le 6 mars en VF??? j’espère que c'est une erreur parce que franchement ça serait totalement con d’être aller jusqu'au dernier tome pour prendre du retard^^.

Et le livre mystère sort le 20 mars donc tout fini a la fin du premier trimestre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt peut-être mais comme tu dis on connais déjà la date de sortie du dernier volume du Siège de Terra, on aura pas forcément l'annonce d'un roman de la purge mais peut-être le détails comme quand ils ont annoncé le dispositif autours du Siege avec les auteurs concernés, le nombre de tomes etc...

J'ai vu mars aussi pour la VF sur la FNAC donc malheureusement on va peut-être être désavantagé juste sur le fil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc live ce jour sur les prochaines sorties de la Black library.

124676135.png?ex=6586e7f5&is=657472f5&hm

 

La figurine exclusive :

Révélation

image.png.d3ca7ad0ffd0903778ce8b32e4b01b75.png

 

Nouveau livre de Mike Brook en liaison avec cette figurine

Révélation

image.png.108429f282f9ecff3cfa73d9d0d58acb.png

 

Roman sur un Haut-seigneur de Terra (en armure et en foi !) - Point intéressant, les antagonistes seront les Night Lord, que l'autrice (dans son interview) a précisé avoir pris soin à décrire dans le récit et la trame du roman.

Révélation

image.png.96a61695dcf6203db26a72ff938fe9ef.png

 

Un livre d'illustration sur l'HH

Révélation

1.jpg

 

Le prochain roman sur le Kharadron le plus célèbre (et le plus joyeux) des Royaumes mortels, de Guy Haley (please, into French !)

Révélation

1.jpg

 

Un roman sur les Emperor children;  sur Xantine, un personnage semble-t-il haut en couleur

Révélation

image.png?ex=6586ee12&is=65747912&hm=a67

 

 

Un roman sur Lazarus, capitaine Dark angel

Révélation

image.png?ex=6586eecc&is=657479cc&hm=6d6

 

Prochain roman sur Ahriman, de John French

Révélation

image.png.5752df0d6df7b988827f3bb3c321e6d6.png

image.png.cbf5b999ca72c6780ce8ed138160d731.png

 

Du Necron ! Semble-t-il réédition du roman de Robert Rath; suite à son précédent succès commercial.

NB : roman un peu controversé auprès des fans ayant connu l'itération Necron des années fin-90/début 2000, donc d'avant Matthiew Ward

Révélation

1.jpg

 

Spin off de l'Horus Heresy sur un personnage connu (a priori peu estimé par les fans); mais si grand compagnon de Mister Lucius et Mister Bile (!)

Révélation

image.png.c7b55ab1c982c6d92b307b95a4a98c25.png

 

Deuxième roman sur Cado Ezechiar, un perso vampire d'AOS intéressant, si on suit les review de notre collègue user @solaris

Révélation

image.png.f7154d9256ed0a12bfd87896efa38e13.png

image.png.6d6842321cfd2aecc9469ee0d61c7e7d.png

 

 

Sauf erreur de ma part, pas d'élément sur la(s) éventuelle(s) prochaine(s) serie(s) en remplacement de l'Horus Heresy, ni sur ce qui remplacerait (ou pas) l'Aube de feu à 40K.

Pas de point non plus sur des réditions de romans Warhammeer Battle, en lien avec la future sortie de The Old World.

 

Un peu dommage !

 

EDIT au fur et à mesure des révélations

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gilian a dit :

le gros troll...
We’ll have more surprises along the way, as we reveal new tales from Warhammer 40,000, the Horus Heresy, the Age of Sigmar, and the World of Legend

C'est moi qui ai raté la news ou ils se sont juste moqué de nous?

Oui effectivement !

Un raté peut-être sur leur calendrier / retro-planning commercial ?

Peut-être se réservent-ils les sorties World of Legend pour d'autres occasions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.